Présente !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ImNotMe
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 02, 2017 6:08 pm

Présente !

Message par ImNotMe »

Bonjour, Bonsoir,

Hum, je viens de débarquer fraîchement sur le forum. Bon j'ai jamais su me présenter correctement, mais je vous assure que je fais de mon mieux !
Alors alors, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse (partie francophone de la Suisse). Je suis actuellement au lycée en première année, avec comme option spécifique, la philosophie, un domaine qui me passionne et m'intéresse énormément.
Je suis ici, et je dois dire que je ne sais pas trop pourquoi, je suis enfaite complétement perdue dans ma vie donc voilà je me retrouve à des endroits sans y réfléchir vraiment. (Attention, je ne fais pas non plus des choses dangereuses et irréfléchies, je reste dans la... sécurité dirons-nous)
Je me définis comme bisexuelle, mais en réalité j'en sais trop rien. (Comme je l'ai dit, je suis complétement perdue xD)
J'ai posté sans mettre mes goûts et mes occupations, (oui ce n'est pas si grave je sais mais bref)
Car en dehors de la philo et des questionnements qui sont une partie très importante de mon quotidien, je fais d'autres choses. J'adore les mangas/animes en tout genre (shonen, shojo, seinen, josei ...) et j'adore aussi la musique (mais je ne chante pas ni ne danse ni ne joue d'un instrument). J'écoute là aussi de tout. (je suis quelqu'un de très... multiple dirais-je) sauf ce qui est jazz et autres qui y ressemblerait. (sauf quelques rares musiques). Je lis également beaucoup de livres et je suis une fana de la psychologie (je veux d'ailleurs être psychologue, ou journaliste... Je ne sais pas) Je n'aime pas particulièrement le sport, mais j'adore vraiment beaucoup la natation. Depuis bébé j'adore l'eau. Malheureusement je n'ai jamais pris de cours en dehors de l'école, je pense que c'est un peu du gâchis... Mais du coup je me dis qu'il est inutile de commencer maintenant et je m'enfonce complètement. BREF !

Brefouille, ravie d'être parmi vous, j'espère ne pas être de trop ^^'

Bonne suite à vous !
Alex Ylus
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 19, 2017 10:29 pm

Re: Présente !

Message par Alex Ylus »

Bienvenue j'espère que tu te plaira ici :D
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Présente !

Message par Eliona »

Quand on est perdue, en parler, ça peut aider à se trouver !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Bienvenue !
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Présente !

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :content:
ImNotMe
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 02, 2017 6:08 pm

Re: Présente !

Message par ImNotMe »

Merci à tous, j'espère sincèrement me plaire ici :3
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Présente !

Message par lonelygirl »

Bienvenue compatriote :gentil:
Anonyme sa

Re: Présente !

Message par Anonyme sa »

Bienvenue à toi :-)
As-tu des sujets de "prédilection" en philosophie ?
Répondre