le retour de Prettydoll40

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

le retour de Prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Bonjour a toutes,

Cela faisait bien bien longtemps que je n'étais pas revenu. Le temps passe et aujourd'hui encore j'ai besoin de vos avis :D
Je vais essayer de faire court :

-j'ai eu une copine, relation qui a duré 2 1/2 et qui a fint car elle avait toujours son ex en tête donc.....il arriva ce qu'il devait : j'ai craqué et suis partie

-quelques semaines plus tard, je me fait "interpeller" sur un site de rencontre par l'ex de ma premiére qui souhaite faire ma connaissance car....sa copine l'a plaquait moins d'un moins aprés.
Un peu sceptique d'abord, j'accepte (trop contente de constater que ce que j'avais prédit été arrivé ) et de fil en aiguille, aprés 2 mois 1/2 de discussion, 2 entrevues (dont la premiére ou elle a tenu a m'accompagner pour que je récupére des affaires que mon ex avaient sorti de mes cartons, le temps que je les déménage (bon là n'est plus le sujet) et la 2eme lorsque je l'ai invitée, en toute amitié, tout du moins c'est ce qu'il me semblait, a venir passer le week chez mon fils ou je résidais.
Et, d'aprés mes proches, il est arrivé ce qu'il devait arrivé : j'été tombée amoureuse et donc..ce week nous a rapproché davantage bien qu'a l'époque elle entretenait une relation a distance avec une femme de 13 ans sa cadette. Cette derniére avait beaucoup d'aventures et elle lui avait conseillé d'en faire autant de son côté (un peu gloque pour moi mais bon) Je me suis dit, pourquoi ne pas entamer cette relation sans avoir aucune idée d'où cela aller nous mener.
Ben, de fil en aiguilles cela nous a mené au mariage . Elle m'a demandé ou plutôt imposé de garder son ex comme amie, elle l'avait même invitée a notre mariage, a venir passer des vacances chez elle ,elles se téléphonaient réguliérement jusqu'au jour ou, n'en pouvant plus de supporter cette impression de déjà vu, (avoir une ex en tête et me dire que leur histoire n'était pas finie) je la mis au pied du mur : c'était elle ou moi.
Non sans mal, elle m'a choisit mais je sentais que, malgré cela, l'ex était toujours dans ses pensées, son coeur. Elle avait beau me jurer que non que c'était fini.......j'avais toujours un doute. Doute éclaircit lorsque, par hasard, je tombais sur des kdos que son ex lui avait fait et qu'elle avait prit soin de cacher en m'ayant juré, une fois de plus, qu'elle avait tout jeté.
A partir de ce moment là, la confiance avait foutu le camp , pas moi car chaque fois que je demandais une pause, elle venait me rechercher.
Ma seule solution a été de lui dire que je n'avais plus confiance, je lui refusait toute relation physique, je faisais exprés de faire ce qu'elle n'aimait pas me voir faire (trainer en pyj le dimanche, refuser d'aller marcher avec elle, passer mon temps soit a dormir, soit a jouer sur mon tel, consommer plus d'alcool que je n'aurai du lors des fêtes, fumer davantage....bref, la vraie peste qui s'enfonce dans son mutisme.
Mais avant d'en arriver là j'ai essayé d'arranger les choses mais quand je faisais ça n'allait pas, quand je ne faisais pas, ça n'allait pas, je disais blanc, elle disait noir...bref tout pour me faire craquer et elle a réussit au bout d'1an1/2 de déchirement je suis partie de chez elle en claquant la porte et je me suis retrouvée seule car elle m'avait, de par sa jalousie,son autoritarisme, coupée de mes amies, de mes proches et presque de ma famille . Seule la sienne comptait, elle m'a étouffée, dépersonnalisée, elle fouillait dans mes affaires chaque fois qu'elle venait chez moi, été autoritaire, voulait que je gére ma vie comme elle le souhaitait(mais elle faire ce qu'elle voulait) . Chose que j'ai faite durant les 2 premiéres années de notre relation jusqu'a ce qu'en j'en vienne a faire en sorte qu'elle me pousse a partir!
Avouez qu'a 51 et 59 ans, cela peut ressembler a des "gamineries" mais on sait bien que l'amour rend c..

Cela fait donc presque 3 mois que je suis séparée, je devrais être contente de pouvoir gérer ma vie comme je le souhaite, de pouvoir revivre...Ben, c'est là ou est le hic, depuis la semaine passée j'ai appris (de la part de son fils de 18ans1/2, qu'elle a mit a la porte avec pertes et fracas) que la semaine suivant mon départ (pendant que je me morfondais) madame avait remit son ex dans son lit et malgré que celle çi soit infidéle, pas prête a quitter sa vie pour venir vivre avec elle (tout mon contraire).
je l'ai eu au tel et elle me la confirmé et évidement j'ai perdu mon calme

Mais pourquoi ? pourquoi retourner avec une femme qui ne satisfera pas vos attentes ?
Pourquoi m'avoir fait croire durant 3ans 1/2 de relation et mariage en prime, que je m'imaginais des choses ? alors qu'elle m'a écrit que j'avais raison ,

Désolée, j'avais écrit que je ferais court mais....et encore je n'ai pas tout dit :snif:
Répondre