Une nouvelle venue...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
EarWin
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 07, 2017 2:09 pm

Une nouvelle venue...

Message par EarWin »

Bonjour à tous :)

Je suis de nouveau sur ce forum après l’avoir arpenté par deux fois. Et à chaque fois je suis partie... je ne saurai dire réellement pourquoi d’ailleurs...
Je ne me souviens même plus de mes anciens pseudo c’est dire...
Toujours est-il que j’ai décidé de revenir car j’avais besoin de parler, de ne pas me sentir jugée, et d’échanger dans la joie et la bonne humeur.

Je suis un jeune homme de 28 ans, qui se sent... Femme. Raison pour laquelle je parle de moi au féminin. J’ai un petit ami adorable, que j’aime énormément. Mais je ne suis pas certaine qu’il comprendrait ce que je ressens et ce que je vis...
J’aime les jeux vidéos, les séries télévisées, la lecture et le cinéma.
Ha ! Et les Pingouins aussi. C’est important :p

Cela fait quelques temps que je suis inscrite ici, mais un bug provenant de mon côté apparemment m’empêchait de poster...

J’espère en tout cas que je réussirai à rester plus longtemps, et surtout savoir pourquoi je suis partie...

Ha et si je change du féminin au masculin, ne vous inquiétez pas. C’est normal. Mon esprit est tordu :p

Édit : je mettrai un avatar lorsque j’aurai accès à mon ordinateur discrètement. Je me cache de mon petit ami... C’est sans doute idiot je sais... (mode gros mal être ON XD)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Re: Une nouvelle venue...

Message par Noé »

Bienvenue à toi ! :D
Je comprends ce que tu vis, je suis en parcours de transition mais de femme vers homme (ftm) ;)

T'inquiète pas pour les pronoms c'est galère au début !
EarWin
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 07, 2017 2:09 pm

Re: Une nouvelle venue...

Message par EarWin »

Merci beaucoup :)

Ça va je pense que ça va vite se prendre, et puis ça sort tout seul quand on se sent bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Une nouvelle venue...

Message par Oreol »

Bienvenue à toi :wink:
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Une nouvelle venue...

Message par juggwa »

Bienvenue !
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Une nouvelle venue...

Message par Erzebethjenny »

Bienvenue :)

Alors désolé je prefere ele dire avant je parle beaucoup et pose beaucoup de questions donc si ça te gene trop , tu peux ne pas répondre je comprends ^^
Le fait que tu te sente femme ça fait un moment que tu le ressens ou pas ?
Tu n'as eu que des relations avec des mecs en te définissant " gay " ?
Tu en as parler de ce que tu ressens avec ton copain mais il le prend plutot à la legere tu veux dire ?
HAHA les pingouins ça fait comme dans la série Atypical si tu connais xD

Tu ressentais comme une peur de te confier ou c'est autre chose ?
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Une nouvelle venue...

Message par Eliona »

Ton avatar me dit fortement quelque chose, c'est le même sur tes anciens comptes ?

J'espère que tu pourras en parler un jour à ton petit copain, et que cela se passera bien. On a parfois de bonnes surprises, et parfois de grosses déceptions malheureusement...

Bienvenue parmi nous !
Et reste !
EarWin
Messages : 12
Inscription : jeu. sept. 07, 2017 2:09 pm

Re: Une nouvelle venue...

Message par EarWin »

Rebonjour à tous !
Je tenais à m'excuser d"avoir "disparu" de la sorte. Ce n'était pas facile ces derniers mois pour moi, et je tente de remonter joyeusement (ou pas xD).
Et j'ai besoin de parler, de discuter et de... Bref de tout :P
Erzebethjenny a écrit :Bienvenue :)

Alors désolé je prefere ele dire avant je parle beaucoup et pose beaucoup de questions donc si ça te gene trop , tu peux ne pas répondre je comprends ^^
Le fait que tu te sente femme ça fait un moment que tu le ressens ou pas ?
Tu n'as eu que des relations avec des mecs en te définissant " gay " ?
Tu en as parler de ce que tu ressens avec ton copain mais il le prend plutot à la legere tu veux dire ?
HAHA les pingouins ça fait comme dans la série Atypical si tu connais xD

Tu ressentais comme une peur de te confier ou c'est autre chose ?
Alors le fait que je me sente femme, ça fait quelques années déjà. C'était diffus, parfois des moments plus présents que d'autres. Mais ces derniers mois, c'est beaucoup plus fort. Je suis un homme, mais je me sens réellement femme, intérieurement. C'est compliqué à décrire...
Oui je n'ai eu des relations avec des mecs qu'en me définissant comme gay. Toujours aujourd'hui d'ailleurs. Je sais que je suis un homme, mais... Enfin voilà xD.
En fait je n'en ai jamais parlé avec lui me concernant directement. On parlait comme ça l'air de rien, et concernant le fait de se sentir femme en tant qu'homme, il n'arrive pas à comprendre. Pour lui un homme physiquement est un homme mentalement aussi.
PINGOUINS ! Non je ne connais pas Atypical :erm:
Eliona a écrit :Ton avatar me dit fortement quelque chose, c'est le même sur tes anciens comptes ?

J'espère que tu pourras en parler un jour à ton petit copain, et que cela se passera bien. On a parfois de bonnes surprises, et parfois de grosses déceptions malheureusement...

Bienvenue parmi nous !
Et reste !
Non je n'ai pas du tout le même avatar, pour tout te dire je ne me souviens absolument plus de ce que j'utilisais Oo. Il s'agit de Kuja, provenant de FFXIV :).
Je l'espère également...

En fait, j'aimerai surtout mettre un mot sur ce que je suis.
Je ne désire pas changer de sexe, je sais que je suis un homme et je ne remet pas ce fait en question.
Mais dans ma tête, pas du tout... C'est curieux.

Je suis Lui, et je suis Elle...
Et je suis paumée xD.

EDIT : Et encore toutes mes excuses pour ma disparition, ce n'était pas correct par rapport à vos réponses...

EDIT 2 : J'ai ouvert un nouveau topic pour ne pas polluer les présentations, il suffit de Cliquer ICI.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Une nouvelle venue...

Message par sevenken »

Bienvenue parmi les torturés EarWin :mrgreen:
En tout cas tu as choisi le bon forum.
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Une nouvelle venue...

Message par Eliona »

Bonjour !
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à parfois disparaître !

Merci pour avoir répondu pour l'avatar, c'est probablement juste que je l'avais vu ailleurs.

Sur ce, je vais sur l'autre sujet. Encore bienvenue !
Répondre