Cé moi

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maxima
Messages : 2
Inscription : sam. août 26, 2017 9:39 am

Cé moi

Message par Maxima »

Hello

Cé Maxima je suis née fille je me sens fille et gars je suis Max aussi et Maximilienne aussi.

mes parents savent mais cé dur parfois

J'en ai parlé fin collège dans ma classe ca été la cata ! seules mes vraies amies me comprennent et sont du soutien.

là en seconde au lyce j'en ai pas parlé du coup cé mon secret à moi. Mes amies et mes amis seuls savent.

Cé mieux comme ca je suis bien très très bien meme :lol: :D :wink:

Maxima
Fukiteru
Messages : 27
Inscription : mar. août 01, 2017 4:29 pm

Re: Cé moi

Message par Fukiteru »

On est un peu pareil dis-moi ! Je me cherche encore pour mon genre mais je pencherais actuellement pour trigenre, donc fille et garçon et neutre x) je cherche un prénom neutre pour combler mon prénom trop féminin et j'ai pas mal penché pour "Max" :lol: Quand ma mère a su elle ne m'a absolument pas cru.e, c'est triste. J'ai aussi énormément de mal à faire comprendre le terme de transgenre ou non-binaire à mes amis, seuls mon copain et mon ami Alex (que tu pourras retrouver ici sous le pseudo de Alex.Tay) me soutiennent vraiment en-dehors de mon père.

Désolé.e je me suis permis un petit racontage de vie, mais ton post m'a pas mal fait penser à ma propre situation :lol: bienvenue à toi sur le forum^^
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Cé moi

Message par michka »

Bienvenue ici Maxima.
Si cela t'est possible, essaie de faire un effort sur l'orthographe, c'est dur pour nous autres vieux croûtons d'avoir à déchiffrer des messages pour les comprendre :gentil:
Répondre