Bonjour et merci quelques années plus tard

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
sol
Messages : 5
Inscription : jeu. août 10, 2017 11:09 pm

Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par sol »

Bonjour/bonsoir,
Je m'inscris sur ce forum plusieurs années après y avoir passé des heures à consulter tout un tas d'articles sur des sujets divers…
Je trouve ce forum riche et il m'a énormément apporté lors de la découverte de mon homosexualité. Je l'ai délaissé pour vivre ma vie et je viens d'y retourner par hasard (un peu comme un totem d'enfance) :wink:
Je le trouve toujours aussi pertinent, je souhaitais donc dans un premier temps dire merci à l'équipe qui a sans doute évolué et merci aux contributeurs ponctuels ou quotidiens de l'époque. Certains pseudo me restent en tête et j'aurai peut être l'occasion de les retrouver au fil des messages.
Donc bonsoir à tous et j'espère avoir des discussions sympas.
:wink:
MimiGeignarde
Messages : 1479
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par MimiGeignarde »

Salut à toi !

C'est mon come back aussi et je trouve que c'est bien désert par rapport à avant.

J'ai l'impression d'être comme la femme de chambre qui passe quand il n'y a plus personne. :blink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"]Salut à toi !

C'est mon come back aussi et je trouve que c'est bien désert par rapport à avant.

J'ai l'impression d'être comme la femme de chambre qui passe quand il n'y a plus personne. :blink:[/quote]

Bah normal, beaucoup ont fait comme toi, c'est à dire disparaitre plein d'année et juste passer une fois de temps en temps dire que c'est triste, qu'y a plus personne :ninja:
Bienvenu Sol, n'hésite pas à lancer des discussions, ça fait plaisir de voir un lurker se joindre à nous :)
MimiGeignarde
Messages : 1479
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Bah normal, beaucoup ont fait comme toi, c'est à dire disparaitre plein d'année et juste passer une fois de temps en temps dire que c'est triste, qu'y a plus personne :ninja: [/quote]

Oh non tu ne m'entraîneras pas dans ce débat. Tu connais les raisons de mon départ. Mais si tu veux que je reparte, continue. :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par Norma »

MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Norma"]Bah normal, beaucoup ont fait comme toi, c'est à dire disparaitre plein d'année et juste passer une fois de temps en temps dire que c'est triste, qu'y a plus personne :ninja:
Oh non tu ne m'entraîneras pas dans ce débat. Tu connais les raisons de mon départ. Mais si tu veux que je reparte, continue. :gentil:[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Euh, non, je ne connais absolument pas les raisons de ton départ, tu l'as pas dit sur le forum et je lis pas dans les pensées oO

Et c'était pas de l'agression mon message, juste un constat : oui, le forum est vachement moins actif. Parce que beaucoup d'anciens sont partis pour x ou y raison.
Ceux qui restent font ce qu'ils peuvent pour continuer à faire vivre le lieux, mais ne peuvent pas faire de miracles.
Les nouveaux s'investissent moins une fois leur problème réglé parce qu'ils ont déjà des vies sociales sur le net par les réseaux sociaux là où à notre époque les vies sociales sur le web passaient par les forums.
J'ai envie de dire à tous ceux qui trouvent ça triste que le forum vive moins ... de revenir faire vivre le forum. Simplement.
"Les anciens", vous êtes tout aussi bienvenus qu'à l'époque où vous étiez actifs. Et ce sont les membres (dont vous) qui font la vie d'un lieu.
karl054
Messages : 1
Inscription : lun. août 21, 2017 11:08 am

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par karl054 »

sol a écrit :Bonjour/bonsoir,
Je m'inscris sur ce forum plusieurs années après y avoir passé des heures à consulter tout un tas d'articles sur des sujets divers…
Je trouve ce forum riche et il m'a énormément apporté lors de la découverte de mon homosexualité. Je l'ai délaissé pour vivre ma vie et je viens d'y retourner comparateur assurance chat par hasard (un peu comme un totem d'enfance) :wink:
Je le trouve toujours aussi pertinent, je souhaitais donc dans un premier temps dire merci à l'équipe qui a sans doute évolué et merci aux contributeurs ponctuels ou quotidiens de l'époque. Certains pseudo me restent en tête et j'aurai peut être l'occasion de les retrouver au fil des messages.
Donc bonsoir à tous et j'espère avoir des discussions sympas.
:wink:
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par Norma »

karl054 a écrit : Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sait pas encoure où poster les questions !
Merci !
Bienvenue et félicitation, tu as réussis à placer une pub pour un comparateur d'assurance pour chats dans ton message de manière presque discrète.
Pour créer ton propre topic d'accueil, va dans "accueil" et clic en haut à gauche sur "nouveau".
Ca créera ton topic à toi, c'est mieux que de squatter celui des autres.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par michka »

Bienvenue sol.
Et merci Norma pour le secouage de puces. Ca donne envie de se motiver pour le fofo. Mais je crains que ça ne reste un vœu pieux pour mon cas, encore quelques années...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par Norma »

michka a écrit :Bienvenue sol.
Et merci Norma pour le secouage de puces. Ca donne envie de se motiver pour le fofo. Mais je crains que ça ne reste un vœu pieux pour mon cas, encore quelques années...
Pas le temps à cause des enfants ?

C'est chouette de revoir ta bouille ici :gentil:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Bonjour et merci quelques années plus tard

Message par michka »

OFF-Topic :
[quote="Norma"][quote="michka"]Bienvenue sol.
Et merci Norma pour le secouage de puces. Ca donne envie de se motiver pour le fofo. Mais je crains que ça ne reste un vœu pieux pour mon cas, encore quelques années...[/quote]

Pas le temps à cause des enfants ?

C'est chouette de revoir ta bouille ici :gentil:[/quote]
:content:
Oui, à cause des enfants, même si je vois que certaines y arrivent. Ceci dit, pas besoin de beaucoup de temps pour écrire des conneries dans le café...
Répondre