salut à tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tikudo
Messages : 13
Inscription : dim. juin 25, 2017 8:12 am

salut à tous

Message par tikudo »

Petite présentation,
Julien, 31 ans, hétéro mais avec des désirs et fantasmes Bi depuis toujours mais n'arrivant pas à m'assumer ni comprendre ce qui me faut
pour êtres simplement heureux.
Suite à une dur séparation avec une fille dernièrement à qui je me suis énormément confié mais qui s'en ai servi pour me rabaisser, j'ai décidé de la quitté au bout de 3 ans de relation et je me retrouve içi pour pourvoir échanger car je suis perdu.
J'avais arrété depuis 2 mois des antipepresseur et anxiolique mais cette épisode ma fait rechuté et je suis vraiment perdu, je ne veux désir plus rien avec personnes mais j'éspère pouvoir échanger ici pour m'aider à sortir de cette période difficile.

Bisous à tous.
Brixia
Messages : 36
Inscription : ven. mars 24, 2017 4:21 pm

Re: salut à tous

Message par Brixia »

Bienvenu entre nous tikudo :copain:
Noyacelk
Messages : 48
Inscription : dim. avr. 16, 2017 12:38 pm

Re: salut à tous

Message par Noyacelk »

Bienvenue ! :D
Brando
Messages : 11
Inscription : jeu. juin 08, 2017 10:39 am

Re: salut à tous

Message par Brando »

Bonjour toi.

Ce qu' il te faut ? c' est vivre pour toi et pas par rapport aux autres .
Laisse aller tes envies et tes élans tant qu' ils sont dans le respect des autres et de toi .

Si ta nénette n a pas accepté , ce qui peut se comprendre faut pas lui en vouloir , c' est qu elle n était pas faite pour toi et que ça pouvait pas se faire .
arrête tes pilules à la con , ça ne résoud pas grand chose et vis tout simplement comme tu le sens
tikudo
Messages : 13
Inscription : dim. juin 25, 2017 8:12 am

Re: salut à tous

Message par tikudo »

Brando a écrit :Bonjour toi.

Ce qu' il te faut ? c' est vivre pour toi et pas par rapport aux autres .
Laisse aller tes envies et tes élans tant qu' ils sont dans le respect des autres et de toi .

Si ta nénette n a pas accepté , ce qui peut se comprendre faut pas lui en vouloir , c' est qu elle n était pas faite pour toi et que ça pouvait pas se faire .
arrête tes pilules à la con , ça ne résoud pas grand chose et vis tout simplement comme tu le sens


Oui brando,
Je pense qu'il faut que j’apprenne à vivre pour moi et prendre soin de moi, et un peu de solitude va me faire du bien !!
Brando
Messages : 11
Inscription : jeu. juin 08, 2017 10:39 am

Re: salut à tous

Message par Brando »

tikudo a écrit :
Brando a écrit :Bonjour toi.

Ce qu' il te faut ? c' est vivre pour toi et pas par rapport aux autres .
Laisse aller tes envies et tes élans tant qu' ils sont dans le respect des autres et de toi .

Si ta nénette n a pas accepté , ce qui peut se comprendre faut pas lui en vouloir , c' est qu elle n était pas faite pour toi et que ça pouvait pas se faire .
arrête tes pilules à la con , ça ne résoud pas grand chose et vis tout simplement comme tu le sens


Oui brando,
Je pense qu'il faut que j’apprenne à vivre pour moi et prendre soin de moi, et un peu de solitude va me faire du bien !!
je ne sais pas si c' est de la solitude qu' il te faut , mais simplement
_le fait d' assumer ton phantasme Bi sera déjà un grand pas , et ça , ça ne mange pas de pain. Pas besoin non plus (à mon humble avis de le claironner) ça ne regarde que TOI et ta partenaire si elle est prête à l' entendre
_Le réaliser si tu as l' occasion et si ce n' est qu un phantasme tu le sauras vite et au moins tu l'auras fait et tu sauras .

Pas besoin de te mettre des étiquettes dans tous les cas .
Vis ta vie et sans pilule
Répondre