Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème , qu'elle est votre avis ?
MessagePublié: Mar Juin 06, 2017 6:41 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Salut je suis nouvelle et
J'aimerai vous demandez votre avis.
Ça fait un petit temps plus ou moins 1 mois que je ne suis plus sur d'être vraiment hetero. J'ai commencé à hésiter après avoir regarder les replay des moment callie et Arizona dans grey's anatomy . En fait après j'avais l'impression d'être attirée par certaines filles mais je ne sais pas si c'est qu'une impression et que par après je ne ressentirais plus rien enfin si c'est juste une phase ou si c'est pour toujours ou si c'est parce que maintenant je me dit que c'est serai possible que je sois lesbienn ou bis et donc que maintenant je regarde les filles mais pas comme avant . Et aussi quand j'étais petite j'ai dis à ma meilleure amie que si j'avais était un garçon je sortirai avec . Est ce que c'était un signe ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Problème , qu'elle est votre avis ?
MessagePublié: Mar Juin 06, 2017 9:50 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Salut.

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

On est pas voyant, on ne peut absolument pas prédire par quoi tu seras attirée dans 2 semaine ni dans 20 ans.

J'ai quand même une suggestion : puisqu'aujourd'hui t'as envie (un peu/beaucoup ?) pourquoi ne pas essayer de faire des rencontres avec des filles et vivre le truc ?

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Sam Août 26, 2017 21:44 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Norma a écrit:
Salut.

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

On est pas voyant, on ne peut absolument pas prédire par quoi tu seras attirée dans 2 semaine ni dans 20 ans.

J'ai quand même une suggestion : puisqu'aujourd'hui t'as envie (un peu/beaucoup ?) pourquoi ne pas essayer de faire des rencontres avec des filles et vivre le truc ?

Oui j'y ai pensé mais pour l'instant les seules que je croise sont toutes hétéros et je sais pas vraiment comment je pourrais en rencontrer parce que je suis encore à l'école...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Août 28, 2017 11:10 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Quel âge as-tu ?
Les réponses qu'on peut te faire peuvent changer selon l'âge.

En étant encore scolarisée, ça n'empêche pas de passer faire un tour à une assoc LGBT près de chez toiou de faire des rencontres sur internet (après vigilance surtout si tu es jeune pour les rencontres internet, c'est TOUJOURS un rdv dans un lieu public en ayant au moins une personne qui sait où tu es)

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure