Ah ben vous étiez là.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Silver
Messages : 16
Inscription : jeu. mai 25, 2017 11:43 am

Ah ben vous étiez là.

Message par Silver »

Hello ,

Je viens de trouver le saint Graal :lol:, merci à l'équipe pour la création de ce forum.


Éternellement en questionnement depuis toujours sur "qui je suis", après une recherche par mots clé je suis arrivée ici. J'ai 36 ans, je vis en Normandie depuis toujours, un boulot et un couple stable depuis respectivement 10 et 14 ans.

Fervent adepte de "l'Internet" .... première connexion à l'âge de 16 ans ... faites vite fait le calcul 20 ans ! Sa laisse des marques :roll:, participation a quelques forums tels que celui-ci sur d'autre thème de vie, admin d'un groupe FB, meneur de jeu vidéo en ligne, bref comment ce fait il que nos chemins se croise que maintenant ? :copain:

Je repasserai ajouter à ma présentation lorsque j'aurai parcouru d'avantage le forum.

Pour mon côté LGBT, homo assumé depuis l'âge de 22 ans, coming out amis, famille, travail, asso. Premières découverte du milieu gay en même temps.

Au plaisir d'échanger avec vous , paix et harmonie.
Dernière modification par Silver le jeu. mai 25, 2017 1:30 pm, modifié 1 fois.
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Ah ben vous étiez là.

Message par Mashiro »

Bienvenue :gentil:

J'aime bien ta présentation, j'espère que tu te plairas ici !
Plutôt sucré ou salé ?
Que fais-tu du plus gros de ton temps (libre ou pas libre) ?
Quels sont les sujets qui te font te demander qui tu es, puisque ça ne semble pas/plus être "suis-je gay" ? (Ignore la question sans souci si c'est trop perso/tôt)
Silver
Messages : 16
Inscription : jeu. mai 25, 2017 11:43 am

Re: Ah ben vous étiez là.

Message par Silver »

Mashiro a écrit :Bienvenue :gentil:

J'aime bien ta présentation, j'espère que tu te plairas ici !
je l'espère également mais je n'ai pas trop de doute à ce sujet.
Mashiro a écrit :Plutôt sucré ou salé ?

sucré, je suis gourmand.
Mashiro a écrit :Que fais-tu du plus gros de ton temps (libre ou pas libre) ?

quatre chiens et un grand terrain à la camapagne, permaculture, éducation canine.
Mashiro a écrit :Quels sont les sujets qui te font te demander qui tu es, puisque ça ne semble pas/plus être "suis-je gay" ? (Ignore la question sans souci si c'est trop perso/tôt)
c'est un peu tôt effectivement, mais là aussi je me soigne.
Pour en dire un peu plus, bloquage dés tout petit avec l'autorité, par contre si tu sais me parlé je suis un ange.
ça c'est juste pour le visuel.

Promis première et dernière fois que j'utilise ce jaune :cry:,
merci pour l'accueil.
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Ah ben vous étiez là.

Message par Mashiro »

Joli rainbow ^^
(Ça me fait penser que c'est bientôt la saison des gay prides, et ça c'est kioule)
Par contre la couleur est habituellement réservée aux modérateurs, ça leur permet de différencier ce qu'ils disent en tant que modos de ce qu'ils disent à titre perso !

Nous (ma femme et moi) on débute seulement dans la permaculture, on est au stade découverte des principes et on tente de transformer notre potager classique en qqch d'un peu plus sympa, mais pour l'instant on reste sur une petite surface alors on a vite fait le tour. On voudrait être proprio pour pouvoir faire une mare et tout, un jour peut-être...

Quelle(s) race(s) tes toutous ?
Silver
Messages : 16
Inscription : jeu. mai 25, 2017 11:43 am

Re: Ah ben vous étiez là.

Message par Silver »

Oui bien entendu, je suis donc revenu en mode noir et blanc, je comprends.

J'ai commencé l'an dernier le jardinage, en mode test. Une butte 4x3, j'ai lancé en même temps 3-4 types de culture sans labour, se sera donc ma deuxième année, je suis en observation de ce qui fonctionne et ce qui foire. 100% sans aucun produit chimique.

Nous avons des malinois, et oui les quatre. Amoureux de la race, et quand on aime, on ne compte pas :blink:, trois femelles dont une mère et sa fille, ainsi qu'un mâle issu de notre femelle également.

Bonne culture alors :lol:.
Répondre