Yellow tout le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Gavi
Messages : 14
Inscription : sam. mai 20, 2017 5:16 pm

Yellow tout le monde

Message par Gavi »

Bonjour !

Je suis Gavi, ou Lucie, c'est mon prénom x)
17 ans, toutes mes dents, passionnée par la créations de vêtement pour poupées (pullips / isul / bjd, si quelqu'un connait).

Je me suis inscrit sur ce forum suite à une sorte de crise identitaire (toujours en court) partie d'une réflexion à la con sur mon futur cosplay (Gavroche ou Eponine, dur choix), car je suis aussi geek.
Bref, alors que je ne me posais plus trop de questions, tout m'est retombé dessus.

Je me définirais comme un garçon qui veut devenir une fille, dans un corps de fille, mais ce garçon emprisonné dans un corps de fille se dit parfois qu'en fait il préfère rester garçon, et souvent qu'en fait il s'en fout royalement (sauf en cas de réflexion intense).

Enfin, depuis le temps que ça dure je me suis dit que ça serait sympa de m'inscrire sur un forum LGBT.

C'est une amie qui m'a conseillée, car, inculte que je suis, je ne connaissais que de loin la communauté LGBT et ne savait même pas ce que ça voulait dire il y a quelques mois.

Voila voila !

Bisouuuuuu
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Yellow tout le monde

Message par Skittles »

Yellow toi :D et bienvenu !

https://youtu.be/yKNxeF4KMsY
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Yellow tout le monde

Message par Kennedy »

Helloww !

Bienvenue à toi !

Bon, je dois reconnaître que je n'ai pas tout compris. Tu dis que tu es un garçon qui voudrait devenir fille, et tu dis que tu as un corps de fille, donc sur le coup je me suis dit "bah alors c'est cool, corps de fille, tu veux être une fille... super". En fait, qu'est-ce que tu entends quand tu dis que tu voudrais être une fille ? Est-ce que tu veux dire que tu voudrais réussir à te sentir fille dans ton corps de fille (je reprends tes termes, car après tout si tu considères que tu es un garçon, alors on peut aussi considérer que ton corps est un corps de garçon, quels que soient ses organes biologiques) ?
Et du coup, comment préfères-tu qu'on t'appelle ? Gavi ? Lucie ? Aussi bien l'un que l'autre ? Autrement ? As-tu une préférence concernant les pronoms que nous allons employer pour parler de toi ? Est-ce que je pose trop de questions ? :mrgreen: :ninja:
Gavi
Messages : 14
Inscription : sam. mai 20, 2017 5:16 pm

Re: Yellow tout le monde

Message par Gavi »

Kennedy a écrit :Helloww !

Bienvenue à toi !

Bon, je dois reconnaître que je n'ai pas tout compris. Tu dis que tu es un garçon qui voudrait devenir fille, et tu dis que tu as un corps de fille, donc sur le coup je me suis dit "bah alors c'est cool, corps de fille, tu veux être une fille... super". En fait, qu'est-ce que tu entends quand tu dis que tu voudrais être une fille ? Est-ce que tu veux dire que tu voudrais réussir à te sentir fille dans ton corps de fille (je reprends tes termes, car après tout si tu considères que tu es un garçon, alors on peut aussi considérer que ton corps est un corps de garçon, quels que soient ses organes biologiques) ?
Et du coup, comment préfères-tu qu'on t'appelle ? Gavi ? Lucie ? Aussi bien l'un que l'autre ? Autrement ? As-tu une préférence concernant les pronoms que nous allons employer pour parler de toi ? Est-ce que je pose trop de questions ? :mrgreen: :ninja:
xD mon dieu j'adore ton message, et j'adore répondre à des question xD

Alors pour te répondre aussi bien que je peux: je sais pas. Ça change tout les trois quatre matin, je suis connu pour tout remettre en question tout le temps ... alors ça n'aide pas vraiment

En fait, j'ai un corps de fille. Dans ma tête je suis mi-fille mi-garçon. Et il y a des fois ou je voudrais être pleinement fille ou pleinement garçon, des matins ou je me lève et j'aimerais qu'on dise "il", d'autres ou ce serait plus "elle" et d'autre ou aucun des genres ne me convient, mais le plus souvent je me considère comme "épinard", en bref aucun genre du tout.

J'ai tendance à considérer mon corps comme une enveloppe de chaire, j'aime ma poitrine et j'aime de pas avoir de truc entre les jambes. Je me trouve même super joli, je m'aime beaucoup comme je suis (je suis pas narcissique hein ><). Mais le physique pour moi ne compte pas, ou très peu, avec les années j'ai finis par ne plus y prêter attention (les moqueries des autres ça aide : "ouah tu portes un ruban aujourd'hui *tire dessus* ça y est t'as pigé que t'étais une fille ?"), et le plus gros bordel est dans ma tête.

En soit ça ne change ni mon comportement ni ma manière de m'habiller assez mixte ou de me coiffer, c'est tellement discret que mon copain a mis du temps à s'en rendre compte (mais du coup ça ne le dérange pas).

Mais c'est dans ma tête que c'est Hiroshima en 2 2 et que je me retrouve bourré de questions existentielles toute la journée. Aujourd'hui je suis un garçon, au bal du lycée j'étais une fille, il y a une semaine et pendant longtemps j'étais "épinard".

En ce moment je me pose beaucoup de questions sur le personnage que je vais cosplayer ...parce qu'on me reproche de faire trop de garçons (une amie en particulier). Mais j'aime passer deux jours travesti en garçon et que les gens soient surpris par ma voix fluette. Si je pouvais je le ferais tout les jours.

Et pour le prénom, euh ... c'est comme le corps, ça me passe au dessus de la tête. Lucie c'est bien, Gavi aussi. Prends celui que tu trouve le plus jolie.
Moi j'aime bien les deux, Gavi pour Gavroche, et Lucie parce que je suis le premier enfant de mes parents.
tails77
Messages : 31
Inscription : lun. avr. 24, 2017 3:01 pm

Re: Yellow tout le monde

Message par tails77 »

bienvenue a toi, tu joue aussi au jeux vidéo?
Gavi
Messages : 14
Inscription : sam. mai 20, 2017 5:16 pm

Re: Yellow tout le monde

Message par Gavi »

tails77 a écrit :bienvenue a toi, tu joue aussi au jeux vidéo?
Merci :D

Oui j'adore ça ! 3DS, Ps2 et Lol principalement en ce moment
Je suis fan absolue de final fantasy X notamment **

Toi aussi tu joues ?
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Yellow tout le monde

Message par Cactus moribond »

Gavi a écrit :Toi aussi tu joues ?
OFF-Topic :
Elle adore jouer avec des manches. De joystick. :ninja:
Bienvenue à toi !
Répondre