Découvrir et discuter

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Haniko
Messages : 1
Inscription : sam. mai 20, 2017 9:07 am

Découvrir et discuter

Message par Haniko »

Bonjour à toutes et tous, j'ai déjà été, il y a de ça une dizaine d'années, inscrit sur ce type de forum, alors que j'étais en pleine période de "troubles et de doutes" (on va appeler ça comme ça...), une période difficile pour moi, comme beaucoup d'entre nous rencontrent à un moment donné dans leur vie.

Je me rappelle que toutes les discussions et échanges que j'ai pu avoir à cette époque m'ont été d'une grande aide pour assumer et vivre pleinement ce que je suis, à ma manière, et chacune et chacun d'ailleurs le vit comme elle/il le souhaite !

Bref...je vais déjà commencer par me présenter comme il faut :
- Nicolas
- 32 ans
- travaille dans l'informatique (coordination fonctionnelle, conception, suivi...)
- gay "compliqué"
- en couple depuis 10 ans (le 16 Juin de cette année !! :niais: )
- pacsé
- avec mon mec, qui est de 19 ans mon aîné
- habite une jolie fermette rénovée dans la cambrousse près d'Orléans

Ce que je viens chercher ici ? Vous lire déjà...découvrir des gens et des personnalités, des histoires aussi...débattre sur les sujets sur lesquels j'aime débattre également...et si par ma lecture attentive (à défaut d'oreille), ou certains avis ou réponses, je pouvais avoir la chance d'aider un peu certaines personnes qui se sentent mal ou perdues, comme j'ai pu l'être à une époque, j'en serai très heureux...

Le bonheur, ça se partage...ça fait niait dit comme ça...mais bon qu'est ce que vous voulez...je suis et resterai un grand sensible romantique, alors autant assumer ça aussi ! :copain:

Bises à toutes et tous et à bientôt sur des discussions ici !
Brixia
Messages : 36
Inscription : ven. mars 24, 2017 4:21 pm

Re: Découvrir et discuter

Message par Brixia »

Bienvenu Haniko :^^:
Noyacelk
Messages : 48
Inscription : dim. avr. 16, 2017 12:38 pm

Re: Découvrir et discuter

Message par Noyacelk »

Bienvenue !
tails77
Messages : 31
Inscription : lun. avr. 24, 2017 3:01 pm

Re: Découvrir et discuter

Message par tails77 »

bienvenue a toi
Répondre