Bon bah , bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Shyntii
Messages : 5
Inscription : mer. mai 17, 2017 1:23 pm

Bon bah , bonjour !

Message par Shyntii »

Bon euh .. Salut. j'suis très douée avec les présentations oui

Alors , dans la vraie vie , je m'appelle *biip* , j'ai *biiip* ans , et j'habite au Canada , dans la province de Québec. J'ai découvert le fait , que je suis Pansexuel , et non-binaire très récemment. Bon .. Pour l'fait que je suis non-binaire , je n'suis pas sûr à 100% à quelle personnalité non-binaire j'appartiens , j'hésite entre adrogyne genderflux et demi-girl pour le moment ... Il me manque des renseignements . De naissance , je suis une fille , et me faire apeller au féminin ne me pose aucun problème , cela évite les malaises , c'est plus simples .. et depuis le temps j'ai pris l'habitude . Je ne suis actuellement pas en couple , et je ne l'aie jamais été à vraie dire . Mon coming out à été fait à une seule personne pour le moment : ma mère , qui l'a très bien pris ... Bon pour ma père , il à ces qualités , mais pour la tolérances des lgtb .. J'crois pas que lui dire soit la meilleur chose . Mes passes-temps sont principalement l'informatique , notamment les jeux-vidéos en tout genre , et les versions animés de mangas.

Je me suis inscrite sur ce forum , pour avoir des réponses à mes questionnement , enfin , des réponses fiable surtout , sachant tout le charibari qu'on peut trouver sur internet ... Vaut mieux demander directement au concernés ! Et aussi pourquoi pas pour discuter avec d'autres membres de la communauté lgtb

Bon bah c'tait tout pour moi !
Noyacelk
Messages : 48
Inscription : dim. avr. 16, 2017 12:38 pm

Re: Bon bah , bonjour !

Message par Noyacelk »

Bienvenue, j'espère que tu trouveras des réponses a tes questions.
Shyntii
Messages : 5
Inscription : mer. mai 17, 2017 1:23 pm

Re: Bon bah , bonjour !

Message par Shyntii »

Noyacelk a écrit :Bienvenue, j'espère que tu trouveras des réponses a tes questions.
Merci bien ^^
tails77
Messages : 31
Inscription : lun. avr. 24, 2017 3:01 pm

Re: Bon bah , bonjour !

Message par tails77 »

bienvenue
Répondre