Besoin d'aide une nouvelle avec son lot de problème

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fidelity
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 13, 2017 6:06 am

Besoin d'aide une nouvelle avec son lot de problème

Message par Fidelity »



Bonjour,
Voilà je suis en train de vivre une histoire un peu compliquer je ne sais pas comment faire ni m'ensortir...
Je suis Marie, j'ai 36ans et un enfant en bas âge je suis en couple mais plus vraiment on ne couche plus ensemble j'ai plus voulu de sexe avec lui depuis quelques mois.
Entre temps je suis tomber sous le charme d'une charmante femme et de fil en aiguille elle m'a fait la plus belle déclaration que j'ai reçu de toute ma vie.
Je suis amoureuse d'elle, mais pour l'instant j'ose pas aller de l'avant en plus ça sera ma première expérience homosexuelle donc je ne sais pas trop comment me comporter.
Le problème c'est une révélation qu'elle m'a faite sur son passé genre : j'ai subi une agression alors j'espère que tu ne fais pas ça juste pour le sexe.
Voilà la phrase qu'elle m'a sorti et moi je dois faire quoi? Je l'aime grave mais je ne peux pas non plus vivre sans sexe indéfiniment...
Merci de m'avoir lu... :euh: :euh: :euh:
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Re: Besoin d'aide une nouvelle avec son lot de problème

Message par Nikko »

bah déjà , bienvenue !

puis , wow , c'est plutôt compliquer comme situation ...
de ce que j'ai compris , tu est toujours en couple avec un homme qui est le père de ton enfant ?
et sur le coté tu voit celle que tu aime ?

n'ayant jamais rien vécu de semblable , j’espère que quelqu’un ici pourras t'aider ! :huhu:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Besoin d'aide une nouvelle avec son lot de problème

Message par »

bon perso, je ne vois rien de très compliqué...

De ce que je comprends, tu vis en couple avec un mec avec lequel tu ne couches plus.. Ok. D'abord il faudrait savoir pourquoi? Est ce lié à ta rencontre avec cette femme? ou est ce que cela n'a rien à voir?
De plus, il te faut définir ta relation avec ce mec: Est ce que ne plus coucher ensemble veut dire: on arrête notre relation, ou est ce que c'est un passage difficile dans un couple comme il peut y en avoir des milliers mais que tu n'as pas l'intention de le quitter?

Je crois qu'une fois que tu auras défini tout ça, tu pourras passer à la suite...
Tu as rencontré cette femme dont tu es tombée amoureuse. Tu ne sais pas comment réagir? Je crois qu'il faut que tu sois honnête et sincère. Lorsqu'elle te dit qu'elle espère que tu ne fais pas ça juste pour le sexe, c'est une belle phrase qui veut dire qu'il faut que tu règles d'abord ton couple avec ton mec, et que si tu es avec elle, tu ne fais pas ça juste pour l'expérience sexuelle..

Bref je ne sais pas trop ce que tu cherches comme aide mais voilà, mon premier conseil c'est de bien définir les choses..
Bon courage! :wink:
Fidelity
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 13, 2017 6:06 am

Re: Besoin d'aide une nouvelle avec son lot de problème

Message par Fidelity »

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu...
Le père de mon fils et moi vivons sous le même toit mais nous sommes séparés bien avant ma rencontre avec elle. Avec le père de mon fils c'est juste une question de finance et de vente pour la maison mais lui fait vraiment parti de mon passé.
Ma rencontre avec elle s'est passer après ma séparation dès le départ je lui ai expliquer la situation et la rassurer par rapport a ça.
Donc par rapport a cette situation tout est clair je lui ai même fait venir chez moi pour lui montrer que chacun nous avait sa propre chambre et elle a bien compris...
C'est son problème d'agression qui pose problème car j'en sais pas plus et je ne sais pas si je dois lui poser des questions ou faire comme si de rien mais c'est compliquer de faire comme si de rien sur un problème aussi grave...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Besoin d'aide une nouvelle avec son lot de problème

Message par »

OK

Malheureusement pour l'agression, la seule chose que tu peux faire, c'est attendre qu'elle t'en parle.. Elle risquerait de prendre comme une seconde agression le fait que tu veuilles absolument lui en reparler.. Par contre, rien ne t'empêche de lui faire comprendre que si elle veut en parler, tu es là aussi pour l'écouter..
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin d'aide une nouvelle avec son lot de problème

Message par Norma »

Fidelity a écrit : Le problème c'est une révélation qu'elle m'a faite sur son passé genre : j'ai subi une agression alors j'espère que tu ne fais pas ça juste pour le sexe.
Voilà la phrase qu'elle m'a sorti et moi je dois faire quoi? Je l'aime grave mais je ne peux pas non plus vivre sans sexe indéfiniment...:
Je ne comprend pas bien : elle te dis ça en te précisant qu'elle ne souhaite pas jamais avoir de relations sexuelles, ou en te disant qu'elle est ok pour des relations sexuelles mais que ça va prendre du temps et qu'elle ne fera cela que lorsqu'elle sera en confiance ?
Fidelity
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 13, 2017 6:06 am

Re: Besoin d'aide une nouvelle avec son lot de problème

Message par Fidelity »

Merci pour les réponses c'est sympa...
Oui je lui ai dit que si elle voulait en parler que je serais là et que j'étais patiente mais pour l'instant elle ne souhaite pas en parler ou se confier plus que ça.
J'espère que c'est pour prendre son temps car je fais de mon mieux pour qu'elle ai toute confiance en moi en nous... Je ne suis pas avec elle pour le sexe mais je ne veux pas d1 relation sans sexe non plus et j'ai des envies aussi...
On se voit bcp ciné, ballade, resto... On c'est rencontrer sa fait 4mois déjà et elle a tjrs fait en sorte qu'il ne se passe rien de plus que des baisers des caresses et rien de plus quoi. Je ne l'ai jamais vu toute nue pour voys dire.
Je sais elle a subi un traumatisme mais je voudrais qu'on évolue ou juste avoir l'espoir d'une évolution car j'aimerai découvrir toute les parcelles de son corps, en même temps je ne veux pas être celle qui la brusque ou autre... Je ne peux pas non plus la quitter et la laisser face a son problème car je pense pour m'avouer une telle chose c'est qu'elle me fait confiance et qu'elle attends quelque chose de ma part mais je ne sais pas vraiment quoi et je l'aime vraiment...
Répondre