Titre original.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Titre original.

Message par Erzebethjenny »

oh lala j'avoue que c'est pas simple tous ces termes à comprendre car je ne connais pas du tout " ce monde " ^^
Il y a des personnes comme toi qui sont + explicite sur ça donc je comprends mieux mais dans mon cerveau si tu ne dis pas un minimum à quel genre tu te défini j'ai du mal à comprendre et me positionner sur ce que tu ressens vis à vis des autres
Je sais c'est bizarre mais quand on connait pas c'est pas évident ^^

Désolé je me moque pas , mais c'est marrant tout le monde dit que je suis une demie fille et là tu le dit en anglais >< Apres ce ne sont pas pour les memes raisons ( je voulais faire une tite blague entre deux voila xD )
Mais niveau du corps tu es né(e) avec un sexe féminin ou masculin ( désolé si c trop perso :$ )

Donc tu n'as pas de désir pour des personnes que ça soit femme ou homme ? Mais c'est un dégout ou juste tu n'as pas envie d'etre intime avec quelqu'un ?

HAHA j'avoue l'ironie des choses :hehehe:

Kaely : pour le demigirl c'est quand tu te sens à moitié femme d'une part meme si toi meme tu ne te défini pas à un " genre " en particulier ( enfin si j'ai bien compris un minimum >< )
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Titre original.

Message par Eliona »

Bon, j'avoue ne pas avoir vraiment pu venir dernièrement...

Kaely, je pense surtout que c'est important de pouvoir se définir auprès des autres.
Après, pour le terme de demigirl, c'est en effet, d'après ce que je peux percevoir des personnes qui se définissent ainsi et ce que j'ai pu lire, ce serait quelqu'un qui se sentirait à peine ou peu connecté(e) au genre féminin, sans pour autant ne pas du tout s'y reconnaitre du tout.
Cependant, à mon sens, cela est différent des revendications féministes qui expriment le droit de ne pas être une femme "très féminine" puisque beaucoup dans le ressenti. Enfin, les revendications féministes aident bien tout de même :-P

Des titres de jeux, bien sûr !
Joueuse quasiment exclusivement PC, je vais citer des grands classiques des RPG, comme Baldur's Gate, Fallout, mais aussi Arcanum, ou encore, dans un autre genre, les Lands of Lore ou Elder Scroll.
Après, pour la stratégie, je suis surtout en tour par tour, la saga des Heroes of Might and Magic (enfin, le 2, le 3 et le 4 :ninja:) et celle des Civilization (sauf le 6, car j'ai du retard).
Niveau Gestion, cela fait un certain temps que je n'y suis pas retournée...


Rapidement, on ne s'y perd plus trop Erzebethjenny ! Sauf quand on apprend qu'il y a en fait des tonnes de termes cachés qu'on ne connaissait pas !
Et je suis loin d'être la plus explicite je pense ! Surtout avec ma volonté de bien tracer les lignes au feutre flou (je suis un brin perfectionniste en la matière) ! Et je reconnais que c'est loin d'être évident.

Une demi fille ? Il te manque les jambes ? ^^
Et...
Est-ce trop perso comme question, je ne sais pas. Est-ce que ça me dérange, je ne sais pas non plus... Est-ce que je souhaite répondre, je sais que non... Est-ce que je suis chiante, je sais que oui par contre !

C'est en effet un manque de désir "simple", pas un dégout ou quoi que ce soit de néfaste, juste... Un vide.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Titre original.

Message par Erzebethjenny »

C'est plus mentalement que ça se passe sur la facon de penser et se ressentir alors
Pour ma part si je suis trop féminine ça me va pas je me sens pas à l'aise ^^

Ouh lala tous les noms de jeux à part Fallout je connais pas :blink:

Oui quand tu connais que partiellement ce theme c'est dur à comprendre ><
Sur Lille j'ai une amie qui m'a fait qu'ils font des conférences dans des bars et il y avait le theme de la transsexualité dommage que j'ai ratée ça

HAHA non mais pas garcon manquer mais pas féminine : je ne me maquille pas , pas de haut collant , pas de talons , meme ma facon de comporter ou marcher je suis pas une " fille fille " j'aime les hauts geek et les pantalons craqué et large xD
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Titre original.

Message par juggwa »

Eliona : Les jeux que tu cites, c'est l'âge d'or du RPG ! Il y a Planescape Torment dans le genre, que tu dois connaître et qui est fantastique ! Wasteland 2, sorti il y a pas longtempq. Dans la série Elder Scrolls , Morrowind qui est une tuerie et hautement moddable.

Au niveau de ce manque de désir physique, de vide, est-ce que tu ressens tout de même un attrait purement esthétique pour la beauté de certains ou certaines ? Le plaisir de côtoyer une personne en particulier ? Ou simplement quelque chose que tu ne t'explique pas, que tu ne cernes pas. Un vide vraiment total, j'ai du mal à l'imaginer. D'ailleurs, les rares périodes où j'ai été vraiment réfractaire au désir, ressentant un genre de vide, je ressentais le négatif de manière exacerbée, car il n'y avait rien pour contrebalancer ça...
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Titre original.

Message par Eliona »

Heureusement qu'on peut être une femme sans être trop féminine maintenant, même s'il y a encore du chemin à faire...

Mais il n'est pas trop tard pour avoir des conférences ou des infos sur la transexualité Erzebethjenny ! :D
En tout cas, tu es loin d'être seule à ne pas te reconnaitre dans les "standards/stéréotypes" de la féminité.



En effet jugwa, pas pour rien que je le cite !
Et en effet, Planescape Torment est magnifique !
Wasteland 2, j'avoue ne pas le connaitre, probablement trop récent !

Sinon, oui, clairement, je n'ai aucun problème à ressentir un attrait physique, à apprécier la beauté de quelqu'un, c'est juste que ce n'est nullement sexuel. Pour le plaisir de côtoyer quelqu'un en particulier, je ne comprends pas bien la question, oui, il y a des personnes que j'apprécie grandement et avec qui j'aimerais passer plus temps, mais je pense que ce n'est pas ce que tu voulais savoir !
Mais sinon, chez moi, il n'y a ni désir, ni négatif le concernant, je n'ai aucun problème à parler de sexe, à voir des amis s'embrasser... Ce n'est pas un vide, il n'y a pas de manque de désir, juste une absence.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Titre original.

Message par Erzebethjenny »

Sur la féminité c'est sur que oui tu auras toujours des arguments arretés , comme moi quand on me dit que je suis " gouine " ( je deteste ce terme Oo ) parce que je m'habille au rayon mec et que j'aime pas les talons et les robes c'est desespérant -_-

Je sais bien facon j'ai une amie si elle en vois elle me le dit , sur Lille il y a + de chance d'en avoir que dans mon coin aucun danger ^^

C'est étrange ( sans etre méchante ou juger ) de n'voir aucun désir pour personne .. Car quelque chose qui vient avec l'age et la découverte de ton corps
Répondre