Nouveau sur le forum

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Loganviking
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 11:14 pm

Nouveau sur le forum

Message par Loganviking »

Salut à tous :D

Je me nomme logan, je suis ici pour discuter de tout et de rien mais surtout pouvoir papoter avec du monde sans aucune prise de tête.
Pour faire court je suis un motard qui aime vivre avec le sourire, faire des rencontres et partager.
J'ai quelques passions à commencer par la moto, les tattoo. Le dessin et la musique que ce soit rock, récent ou plus ancien. Celte dans la vie j'aime mes racines mais aussi je m'intéresse à la mythologie viking.

Je ne vais pas tout dévoiler qui sait, celles et ceux qui souhaite en découvrir davantage ou partager par des choses communes alors hésite pas.

P.s : un gros V à tout les motardes et motard, ride safe
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Nouveau sur le forum

Message par Harley Squad »

Salut logan on va bien s'entendre alors je suis aussi une grande adepte de la culture nordique car je suis de sang viking ^^.
J'adore la moto aussi je suis en train de passer le plateau ;) et aussi je rêve de harley et de kawasaki ^-^. J'ai déjà une moto en ma possession mais c'est mon conjoint celte egalement qui la pilote pour le moment ^-^. Tu vis ou dans loise?
Si tu veux discuter ya pas de souci je suis tout le temps la sur le forum .
V à toi ;-)
Loganviking
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 11:14 pm

Re: Nouveau sur le forum

Message par Loganviking »

Merci valdu57.
Je te souhaite de l'obtenir car c'est fou le bien être que cela donne.. harley ? Humm pourquoi pas je possède 3 motos et je ne sais quoi prendre par moment.
Harley iron, Kawa zx-6r et Ducati diavel.

Merci harley. Ah oui au plateau ? Au faite combien de fiches à présent a réviser ????? Tu as une moto mais tu roule pas ? Quel kawa ?
Loganviking
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 11:14 pm

Re: Nouveau sur le forum

Message par Loganviking »

La iron est pas mal en effet mais je prefere les sport cependant une harley de temps en temps cest top surtout par beau temps !!

La 6r est bien mais bon je vais surement la changer et je songe a prendre la h2

Gaff a pas rouler sans permis car cest un jeu dangereux surtout si cest pour attendre 5 ans sans passer le permis
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Nouveau sur le forum

Message par Alia »

bienvenu logan ravie de faire ta connaissance
Loganviking
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 11:14 pm

Re: Nouveau sur le forum

Message par Loganviking »

Merci et au plaisir de faire connaissance avec toi ;-)
Loganviking
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 11:14 pm

Re: Nouveau sur le forum

Message par Loganviking »

Harley Squad a écrit :Salut logan on va bien s'entendre alors je suis aussi une grande adepte de la culture nordique car je suis de sang viking ^^.
J'adore la moto aussi je suis en train de passer le plateau ;) et aussi je rêve de harley et de kawasaki ^-^. J'ai déjà une moto en ma possession mais c'est mon conjoint celte egalement qui la pilote pour le moment ^-^. Tu vis ou dans loise?
Si tu veux discuter ya pas de souci je suis tout le temps la sur le forum .
V à toi ;-)


Merci harley. Ah oui au plateau ? Au faite combien de fiches à présent a réviser ????? Tu as une moto mais tu roule pas ? Quel kawa ?
J'espère que tu auras rapidement ton permis mais bon je l'ai passer il y a quelques années maintenant et quels sont les épreuves à présent et les circuits ? J'ai entendu dire qu'il y a eu du changement !! :-)
Répondre