Ahoy

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Wulf
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 12:16 am

Ahoy

Message par Wulf »

Salut a tou.te.s!

Bon je suis un nouveau donc je vais faire une présentation hein? J'espère qu'elle sera pas fouillis je suis pas hyper doué...

Moi c'est Lucas, j'ai 18 ans (quasiment on va pas chipoter), et du coup j'ai choisi de m'inscrire ici car de un les forums me manquent, et de deux avant aujourd'hui je ne trouvais pas de forum LGBT+/MOGAI. Je devais mal chercher mais bref je suis là car je suis non binaire transmasculin (ça signifie que j'ai une expression de genre masculine et que je me sens très partiellement gars) et je suis asexuel et queer. Bon j'aurais pu juste dire Queer sauf que quand on dit ce mot en général les gens voient une personne polysexuel.le/romantique ce qui n'est pas mon cas côté sexuel.
Je suis out sur aucun de ces sujets avec ma famille mais ma copine sait pour mon genre, et ma sexualité (pas mon romantisme par contre j'assume pas des masses). Mes potes me connaissent en tant que Lucas donc pas de problème pour ça.

Bref, sinon je suis plutôt sympa, j'aime beaucoup la musique, l'art, les animaux, la psychologie, la spiritualité, les films/séries, l'écriture, et la lecture (principalement c'est des fictions sur internet mais voilà).

Et voilà? Si vous avez des questions ou quoi que ce soit hésitez pas!
Bonne nuit ou bonne journée pour celleux qui voient ça demain!
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Ahoy

Message par Harley Squad »

Salut lucas bienvenue à toi t'inquiète pas ta présentation est super :) bonne visite sur le forum ^-^
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Ahoy

Message par Alia »

Bienvenu lucas ravie de faire ta connaissance
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Ahoy

Message par Solylok »

Bonjour Lucas !
Et bienvenue.

:copain:

Qu'écoutes-tu comme musique ? (Je dirais, au moins Radiohead :D )
Baronne Melody
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 20, 2017 12:00 am

Re: Ahoy

Message par Baronne Melody »

Bien le bonjour, j'espère que tu te plairas sur ce forum fort passionnant et instructif (parfois), passe une bonne journée/soirée/matinée toi aussi...
Répondre