Bonjour à tous :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
theom336
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 20, 2017 12:13 pm

Bonjour à tous :)

Message par theom336 »

Bonjour,

Je me présente, Théo, 21 ans, habitant Paris. Je ne vais pas y aller par 4 chemins : étudiant en journalisme, je suis ici parce que je m'intéresse au vote de la communauté LGBT. Je réalise dans le cadre de mes études un dossier sur le vote de cette communauté, et je cherche idéalement des personnes pouvant témoigner sur le vote FN. J'espère que ma demande ne sera pas trop mal reçue, je sais que c'est un sujet sensible, mais c'est ce qui le rend intéressant selon moi.

Bonne journée à tous,
Théo :)
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par Alia »

Bienvenu theo ravie de faire ta connaissance. Tu peux me cont acter et je serai ravie de te répondre
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par Harley Squad »

Salut Théo bienvenue je suis bi et oui je vote FN. Si tu as des questions n'hésite pas jy repondrais avec plaisir :).
Dernière modification par Harley Squad le mer. févr. 22, 2017 2:27 pm, modifié 1 fois.
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par Solylok »

Bonjour Théo et bienvenue !

:copain:

Je te souhaite bon courage pour ton dossier et n'hésite pas à poser tes questions.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Bonjour à tous :)

Message par »

MODERATION: Bonjour Théo..

Et-Alors.net n'est pas un site sur lequel approfondir ses recherches journalistiques ou sociologiques mais un forum d'entraide et de discussions. Des tas de sites référencés proposent des espaces dédiés aux personnes qui sont à la recherche de matière pour leurs travaux, nous avons fait le choix sur le forum de proposer autre chose.
Si tu as envie de converser ici, de lire des témoignages, de donner ton avis ou de témoigner toi même, tu es le bienvenu. Si tu ne t'es inscrit qu'avec l'objectif de poster ta recherche, ce forum n'est tout simplement pas approprié.

Merci de ta compréhension.

L'équipe de modération d'Et-Alors.net
theom336
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 20, 2017 12:13 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par theom336 »

Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements :)

Je suis ici à la fois pour lire des témoignages et converser et pour ma recherche. Si toutefois le message que j'ai posté est inapproprié, je peux comprendre et le modifier. :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Harley Squad"]Salut Théo bienvenue je suis pas LGBT mais bi .[/quote]

Toi t'as un petit problème avec l'alphabet, on dirait ...


Indice : dans "LGBT", le "B" n'est pas là pour signifier "Boeuf Bourguignon".
Répondre