Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Bidu62500
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 16, 2017 3:36 pm

Bonjour

Message par Bidu62500 »

Bonjour à tous je me presente je m appel Jérémy dans la vie de tout les jours mais je préfère qu'on m appel Pauline ( oui je sais c'est bizarre pour certain(e)s mais je suis une fille qui vis dans un corps d'homme je lai appris assez tôt) sinon j'ai 22ans j habite dans le 62
Vous vous demandez sûrement pourquoi je post ça ici c'est parce que j arrive pas a trouver l'amour vu que en fait je veux devenir une vrai femme le plus tôt possible bah les hommes souvent me repoussent :/ j'aimerai bien trouver l'amour mais ça semble impossible surtout que je pourrai pas faire ma transition sans quil y a quelqu'un qui me soutien je semble perdue , lamour es vraiment impossible pour les gens comme moi ?:/
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Bonjour

Message par Sarablue »

Bienvenue Pauline. C'est un bien joli prénom :souris:

J'espère que tu trouveras vite du soutien ici et autour de toi pour aboutir à ton projet.

:gentil:
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Bonjour

Message par Solylok »

Bonjour Pauline, bienvenue !
:copain:

Tu es au bon endroit pour trouver du soutien.
Et non l'amour n'est pas impossible, c'est juste ... un peu plus compliqué.
Trouver quelqu'un qui t'acceptes comme tu es n'est pas simple, mais c'est tout à fait possible, ne désespère pas.
Bidu62500
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 16, 2017 3:36 pm

Re: Bonjour

Message par Bidu62500 »

Merci a vous 2 c'est gentil de bien m accueillir :)
Oui il en faut du soutien car pour ce que je veux il me manque juste ça et si mon futur chéri pourra me l apporter et me comprendre( car je suis pas si différente des autres )
Après je désespère pas trop mais assez compliquer :/ c'est aussi pour cela que pour l'instant je vis en homme e' attendant que quelqu'un m accepte et m aime comme je suis
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Bonjour

Message par Solylok »

Effectivement, ce n'est pas simple à gérer comme situation.

Je me demandais, au niveau du soutien, tu as déjà des gens de ton entourage qui te soutiennent ?

En tout cas tu as tout mon soutien.
:copain:
Bidu62500
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 16, 2017 3:36 pm

Re: Bonjour

Message par Bidu62500 »

Non pas Simple du tout
J'ai juste une amie qui me soutien d'ailleurs c'est ma coloc et je sais que je peu compter sur elle mais sur mon sujet elle me soutien mais elle peu pas être entièrement avec moi car elle a son copain et je la laisse aussi car elle aussi a des soucis lol
Et ma famille ma rejeter car je leur avait dit que j aime les hommes et comme ils sont vieille France et je suis mieux en étant partis car j avais aucune libertés
Cess51
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 15, 2017 5:21 pm

Re: Bonjour

Message par Cess51 »

Bienvenue Pauline!

Tu auras un maximum de soutien ici :3
Et non ce n'est pas impossible, puisque rien n'est impossible, il faut juste que tu continues à y croire !
Bidu62500
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 16, 2017 3:36 pm

Re: Bonjour

Message par Bidu62500 »

Merci cess51 :)
Oui il faut jamais désespérer sinon je serai pas ici :)
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Bonjour

Message par Alia »

Bienvenue Pauline ravie de faire ta connaissance tu as su que t'étais une fille à quel âge sans être indiscrete
21fleurdelys
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 30, 2017 9:04 pm

Re: Bonjour

Message par 21fleurdelys »

Bienvenue à toi Pauline ! :souris:
Répondre