Hello :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Hello :)

Message par Fergy »

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà donc ici pour la présentation de rigueur. Mon pseudo est donc Fergy vous l'aurez bien noté, j'ai 42 ans (un bel âge non ?! ^^).
Je suis ici car j'avais juste envie de participer un peu, après avoir lu vos pages.
J'aime bien discuter et aider mon prochain si je suis en capacité. J'aime les animaux, les jeux vidéos (oui je sais à mon âge c'est pas sérieux !), le sport, les soirées entre amies, les débats passionnées (ou pas). Bref j'aime partager avant tout.
J'aime aussi et avant tout les femmes et tout ce qu'elles ont de mystérieux.

J'ai fait un rapide résumé, histoire de pas non plus raconter ma vie dès le 1er post :D

Ravie d'être parmi vous. En espérant que ce sera réciproque.

A bientôt.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Hello :)

Message par »

Bonjour et Bienvenue Fergy!!!! :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Hello :)

Message par Norma »

Fergy a écrit :, les jeux vidéos (oui je sais à mon âge c'est pas sérieux !)
Rationnellement, c'est tout à fait logique.

Si tu aimais les jeux vidéos quand tu avais la vingtaine, il n'y a aucune raison que tu ne les aime plus une fois arrivée à la trentaine. Et si tu aimais les jeux vidéos à la trentaine, il n'y aucune raison pour que tu ne les aime plus à la quarantaine.

Donc le fait d'aimer les jeux vidéos à 42 ans, c'est parfaitement rationnel.

Bienvenue !
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Hello :)

Message par Harley Squad »

Salut fergy bienvenue ;-)
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Re: Hello :)

Message par Fergy »

Merci Norma de me rassurer sur mon addiction aux jeux vidéos et effectivement ça ne date pas d'hier :wink:

Merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir d'avoir un petit mot de bienvenu.

J'espère pouvoir participer à ce forum et faire que mon expérience puisse aider celles et ceux qui en ont besoin.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Hello :)

Message par »

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de questions pour le moment, donc je vais commencer si tu le permets (mais tu n'es pas obligée de répondre)

- dans quelle belle région de France te situes tu?
- qu'est ce qui t'éclate dans la vie en plus des jeux vidéos?

et surtout la plus importante!

- Plutôt nutella ou confiture sur tes tartines le matin??? :mrgreen:
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Re: Hello :)

Message par Fergy »

Gé a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de questions pour le moment, donc je vais commencer si tu le permets (mais tu n'es pas obligée de répondre)

- dans quelle belle région de France te situes tu?
- qu'est ce qui t'éclate dans la vie en plus des jeux vidéos?

et surtout la plus importante!

- Plutôt nutella ou confiture sur tes tartines le matin??? :mrgreen:
Pas de problème je réponds sans souci :^^:

J'habite tout prêt d'Orléans (mais suis originaire du sud, Nice plus exactement)
Ce qui m'éclate dans la vie ?! Sortir avec mes amies, surtout qu'elles sont bien déjantées et que j'adore ça. Sinon le sport j'aime ça aussi et mon chat (on se tape pas des fous rires lui et moi tous les jours non plus mais moi ça m'arrive en tout cas et c'est toujours à ses dépends le pauvre :content: )

Alors la question épineuse du nutella ou confiture, je vais te mettre à l'aise c'est ni l'un ni l'autre (je sens que je vais pas me faire des amies ahahhahha)
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Hello :)

Message par Solylok »

Bonjour et bienvenue !
:copain:
Alors la question épineuse du nutella ou confiture, je vais te mettre à l'aise c'est ni l'un ni l'autre (je sens que je vais pas me faire des amies ahahhahha)
Je ne suis pas la seule !

Si on pars dans les questions qui fâchent ...
Les pizza à l'ananas, pour ou contre ? :D
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Re: Hello :)

Message par Fergy »

Solylok a écrit :Bonjour et bienvenue !
:copain:
Alors la question épineuse du nutella ou confiture, je vais te mettre à l'aise c'est ni l'un ni l'autre (je sens que je vais pas me faire des amies ahahhahha)
Je ne suis pas la seule !

Si on pars dans les questions qui fâchent ...
Les pizza à l'ananas, pour ou contre ? :D
Enfin quelqu'un qui ne met rien d'autre que du beurre sur sa tartine ? Naaaaan pas possible !!! :huhu:

Alors pizza à l'ananas ? Y'a rien d'interdit pour moi en cuisine, j'adore tout essayer et je ne prends jamais la même chose au restau donc pourquoi pas !!!
Voilà mon prochain objectif.... la pizza à l'ananas donc :content:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Hello :)

Message par Sarablue »

Bienvenue! :souris:
Répondre