Ceci est un titre original

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Artichaut
Messages : 7
Inscription : mer. févr. 08, 2017 5:42 pm

Ceci est un titre original

Message par Artichaut »

Hello,

Je me présente, je m'appelle Clara, et je suis en première S (en SI pour ceux qui connaissent et que ça intéresse). J'ai pris ce pseudo parce que j'aime bien le mot en lui même, mais au final je n'ai pas de passion particulière ni d'attirance envers les artichauts. Désolée pour eux. :(
J'ai découvert ce forum une nuit où j'étais pas bien, et je trouve que lire tout ce qui se trouve sur ce forum est hyper rassurant, et ça me calme, ça me détend. On se sent moins seul et moins bizarre. Puis finalement j'ai décidé de m'inscrire.

Je me suis inscrite ici plutôt pour des questions de genre que d'orientation sexuelle, parce que je me fiche un peu de mon orientation sexuelle et parce que je sais déjà pas vraiment ce je suis donc ça m'est égal que les autres soient des femmes, des hommes, des poissons rouges ou des râpes à fromage.
Sinon j'aime bien les poulpes, les sciences, faire de la musique, les sciences (beaucoup), (re)faire beaucoup de musique, et j'aime bien ne rien faire, aussi. C'est cool.

Je vous aime. ♥
Dernière modification par Artichaut le jeu. févr. 09, 2017 6:51 am, modifié 1 fois.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Ceci est un titre original

Message par Cactus moribond »

Artichaut a écrit :je me fiche un peu de mon orientation sexuelle ... ça m'est égal que les autres soient des femmes, des hommes, des poissons rouges ou des rappes à fromage.
Dis donc, faire des câlins à une rappe à fromage, voici quelqu'un de très audacieux, voir ambitieux :lol: .

Bienvenue par ici ou là. :gentil:
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: Ceci est un titre original

Message par stand-by »

Bienvenue Artichaut alias Clara ! :gentil:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Ceci est un titre original

Message par Alia »

Bienvenue Clara. Tu te poses quoi comme question sur ton genre
Linaewen
Messages : 42
Inscription : lun. janv. 23, 2017 7:50 pm

Re: Ceci est un titre original

Message par Linaewen »

Salut et bienvenue !

J'espère que tu trouveras des réponses, le genre c'est pas toujours très simple.
Mais dis, tu préfères les poissons rouges ou les poulpes ? :D
Artichaut
Messages : 7
Inscription : mer. févr. 08, 2017 5:42 pm

Re: Ceci est un titre original

Message par Artichaut »

Merci à tous !
A propos de mon genre, c'est assez compliqué et j'ai du mal à mettre des mots là dessus donc faudra que je prenne du temps pour essayer d'expliquer ce que je ressens.
Je ne me suis jamais imaginée en couple avec une râpe à fromage donc je n'ai pas pensé aux câlins, et je ne préfère pas imaginer :D
(Et les poulpes c'est mieux !)
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Ceci est un titre original

Message par Sarablue »

Hello!!
Bienvenue chez nous.

J'aime bien ta présentation.

J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu trouveras un peu de réponses à tes questions :gentil:
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Ceci est un titre original

Message par Solylok »

Bonjour et bienvenue a toi jeune amie des poulpes !

:copain:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Ceci est un titre original

Message par Alia »

Si tu veux je peux te donner des conseils
vincent67
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 09, 2017 1:03 pm

Re: Ceci est un titre original

Message par vincent67 »

Benvenue à toi, Artichaut
Répondre