2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ealya
Messages : 13
Inscription : sam. janv. 28, 2017 11:30 pm

2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Ealya »

Bonsoir bonsoir!

J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir du mal à me présenter, alors je vais faire comme si c'était une interview faite par moi et je vais essayer de ne pas être trop longue... Je tiens à signaler qu'en temps normal je n'ai pas de petite voix dans ma tête qui m'aide à m'exprimer... Enfin... Elle ne vient que pour m'aider à organiser les choses quand les pensées sont toutes bousculées là-dedans...

-Qui suis-je?
Je suis une fille ayant atteint le quart de siècle il y a peu (que le temps passe vite)... Vous pouvez m'appeler Ealya même si ce n'est pas mon vrai prénom... quand nous serons plus intimes je vous le donnerai... peut-être (héhéhé ^^)

-Que fais-je dans la vie? (c'est moche comme formulation de question... je préfèrais "qu'est-ce que je fais dans la vie?", mais je me suis dit "essayons d'écrire correctement au moins pour le début"...)
Pas grand chose... Niveau boulot: je suis en recherche. Niveau activités: dodo, mangailles, promenades, jeux-vidéos, matage de films/séries, lecture, sorties, dodo (il y est 2 fois, c'est normal, le dodo c'est important!)

-Pourquoi je me suis inscrite sur un forum? Sur ce forum en particulier? (double question ! Ouah !!)
Je ne sais pas trop. Je pense que j'ai envie de discuter avec des gens, et n'est-ce pas un des principes des forums? De discuter de choses et d'autres et de rencontrer de nouvelles personnalités?
Ce forum me plait car je suis une fille attirée par des hommes et surtout par des femmes et qu'au moins ici je peux sans complexe exprimer ce que je ressens et faire part de qui je suis, et ça tout en étant incognito ! =)

J'ai pas envie de faire quelque chose de trop long, ça risque d'être chiant à lire et je le comprends tout à fait !! ^^' Du coup je vais m'arrêter là et puis si vous voulez en savoir plus, posez-moi des questions ou alors on se retrouvera dans les différents topic du forum !

Bonne nuit, journée ou soirée ! (vous pouvez prendre celui qui vous plait, c'est cadeau ;) )
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Alia »

Bonsoir ealya et bienvenue oui t'as raison les forum sont là pour discuter. Moi c'est alia et je suis lesbienne et trans mais n'aime pas utiliser le terme trans pour parler de moi. Ravie de faire ta connaissance Alia.
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par stand-by »

Bienvenue Ealya !

J'adore ta présentation, elle m'a fait sourire !

C'e forum est en effet un lieu où l'on peut parler de sujets qui sont tabous dans notre entourage, en toute confidentialité !
Hépatite Surprise
Messages : 63
Inscription : mar. janv. 03, 2017 5:58 pm

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Hépatite Surprise »

Bonsoir et bienvenue

Tu joues à quel type de jeu-vidéo ? :content:
Ealya
Messages : 13
Inscription : sam. janv. 28, 2017 11:30 pm

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Ealya »

Merci de votre accueil =)

Alia -> Pourquoi précises-tu que tu es trans si tu n'aimes pas utiliser ce terme? Ne vaut mieux-t-il pas parler de toi tel que tu te vois toi? Sinon, ravie également de faire ta connaissance !

Stand-by -> Ah! Je suis contente d'avoir pu décrocher le sourire de quelqu'un! Je vais aller faire un petit tour dans le forum pour pouvoir discuter de choses et d'autres ;)

Hépatite Surprise -> Je suis assez fidèle aux jeux auxquels je joues, du coup quand j'en ai un qui me plait vraiment j'y joues à m'en gaver... ^^' Un autre facteur qui me contraint dans mes jeux c'est que j'ai un Macbook, et même si j'ai une partition pour Windows, certains jeux demandent trop de puissance ou de mémoire dans le disque dur. En ce moment je suis sur un seul jeu : Minecraft. J'en suis vraiment fan et quand je suis gavée, je fais une pause de 2-3 mois, une idée me vient et j'y retourne à fond... Sinon j'aime beaucoup les jeux de stratégies (les vieux du genre Age of Empire) et les jeux de simulation (Sims, Sim City, Transport Tycoon). J'aime pas jouer en ligne, ça demande d'être fidèle à une communauté, j'aime pouvoir jouer à ce que je veux quand je le veux. Ah oui, j'ai découvert The Binding of Isaac qui est vraiment sympa aussi (mais là pour le coup j'en suis gavée pour un petit moment ^^) ! Tu joues aussi?
Linaewen
Messages : 42
Inscription : lun. janv. 23, 2017 7:50 pm

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Linaewen »

Salut Ealya !

J'adore ta présentation ahaha ^^ c'est une super idée l'auto-interview, c'est bien marrant en plus, tourné comme ça.

Une gameuse, trop cool ! J'aime bien les jeux vidéos aussi ! J'ai vu que tu as fait du Age of Empires, j'y ai passé un moment moi aussi, surtout sur le 2. Et dis-moi, niveau films et séries, qu'est-ce que tu aimes ?

Ravie de te rencontrer :D
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Alia »

Je sais pas pourquoi je le dis alors que je me sens femme cisgenre depuis mes 5 ans grand maximum et même avant.
Ealya
Messages : 13
Inscription : sam. janv. 28, 2017 11:30 pm

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Ealya »

Coucou Lina!

Merci =)

Age of Empire c'est trop cool ! Quand j'étais plus jeune et qu'il y avait plusieurs ordinateurs à la maison (oh la chance!), mais un seul avec la connexion internet (ah bon? C'est possible ça? Oui oui...) je n'avais que Age of Empire I et Age of Mythologie, je t'avoues que je n'ai jamais joué au II... =/ erreur que je rattraperai quand je me remettrai à cette série ;)

J'ai pas voulu parler des films et séries que j'aime dans mon 1er post, ça aurait pris beaucoup trop de place sinon ^^' J'aime beaucoup ça ! Et dans presque tous les genres (les films d'actions c'est pas trop mon truc, d'ailleurs j'ai vu Assassin's Creed et l'ai trouvé vraiment nul, pour ne pas dire pourri... même si on met de côté les jeux).
Pour faire court dans la catégorie séries je suis : Game of Thrones (les livres aussi, qui sont bien meilleurs, comme souvent. Pourvu que George R.R. Martin arrive à le finir son satané bouquin!!), The Walking Dead (pareil, la BD est meilleure, mais différente. La dernière saison est pour le moment assez mole... Espérons que la deuxième partie soit plus mieux!), Orange Is the New Black (sans commentaire, juste trop bien !), Esprits Criminels (les tueurs psychopathes me fascinent... C'est grave docteur?), American Horror Story (avec Sarah Paulson qui est juste trop forte!! Une des meilleures actrices que j'ai vu). J'ai aussi découvert en quelques mois ces autres séries que j'ai juste adoré: Westworld (le mélange technologie/western est super, et Evan Rachel Wood est super jolie), The OA (spécial, mais vraiment sympa), Black Mirror (que je ne connaissais pas, mais que je me suis empressée de dévorer...), et en ce moment je regarde New Girl (avec Zooey Deschanel qui joue un personnage vraiment drôle et qui a des yeux à tomber par terre)
Côté films, je dirais que j'aime ceux dans lesquels Ellen Page a joué, les Disney, les Star-Wars (même la nouvelle trilogie, dans une moindre mesure), tout ce qui est comédie romantique ou films romantiques j'aime bien aussi (Bridget Jones, Fingersmith et tellement d'autres!), j'aime particulièrement les films qui te retournent la tête ou te font réfléchir (Shutter Island, Inception, The Truman Show, Gattaca etc.). On dira que en gros c'est ça ! ^^ Sinon j'ai vu au ciné Passengers que j'ai bien aimé aussi ! Toi aussi tu es amatrice de films et séries?

Alia -> Je connais pas grand chose aux appellations de genres, du coup je viens d'aller voir la définition de "cisgenre" sur le net. Dis moi si je me trompe, mais du coup si tu te sens femme cisgenre c'est que tu es née avec le corps d'une femme, que sur ton état civil il est indiqué "femme" et que toi tu te sens comme étant une femme, c'est ça? si j'ai la bonne définition, je ne vois pas pourquoi tu dis "trans"...
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Alia »

Non je suis née dans un corps d'homme mais je ne me suis jamais considéré comme homme mais plutôt comme fille.
Linaewen
Messages : 42
Inscription : lun. janv. 23, 2017 7:50 pm

Re: 2 bonsoirs, une nouvelle inscrite et une présentaview

Message par Linaewen »

Hahaha, la connexion internet bringuebalante (en filaire sur un pc, évidemment !) fin 90 début 2000 j'ai connu ! (Avec la ligne téléphonique qui devient occupée et le vieux bruit de connexion super bizarre, trop de souvenirs !) :huhu:

Hé ben ! Sacrée liste, tu m'as donné de quoi regarder, là !
Alors j'aime bien les films et les séries mais généralement les jeux vidéos ont raison de mon temps libre.

J'ai vu Assassin's Creed et franchement je l'ai pas trouvé mauvais (bon en même temps j'y suis allée sans m'attendre à quoi que ce soit, après la déception de Suicide Squad je ne voulais plus me faire d'idées sur les prochains films à venir).

Après j'ai vu Rogue One et je l'ai trouvé mieux que Star Wars VII. Je ne sais pas si tu l'as vu mais je te conseille First Contact, il est chouette (si comme moi tu es fan de SF et autres pérégrinations futuristes/alienesques). J'aime bien aussi tout ce qui est un peu "mind blow", je te recommande Fight Club et Prédestination si tu les as pas vus, ça vaut le détour ! :wink:
(Au passage, Prédestination est adapté d'une nouvelle qui s'appelle "Vous les zombies" de Robert Heinlein.)
Complètement rien à voir mais si tu aimes les beaux paysages et les trucs un peu plus contemplatifs, je te recommande "Dans les forêts de Sibéries". Je n'ai pas lu le livre mais j'ai trouvé le film sympa.

Côté séries, Game of Thrones (of course !), Black Miror (juste énorme), Orphan Black, the 100, voilà pour celles qui m'occupent en ce moment ^^
Répondre