nouvelle bonjour tous le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

Bonjour je m'appelle Alia c'est pour l'instant un pseudo mais quand je commencerais ma transition je l'utiliserais.
J'ai actuellement 20 ans et je suis étudiante en l2 en licence d'informatique à Jussieu. J'ai un visage entre un visage androgyne et féminin et des formes féminines sans avoir pris d'hormones. J'ai su que j'étais une fille à partir de mon enfance vers les 5 ans mais je pense que c'est bien avant. Jusqu'au collège je me suis dit que j'étais pas une fille mais c'est à partir du collège que je me suis remis en cause même si je ne m'habillais pas en fille et que je le fais toujours pas je pense pour la plupart du temps comme une fille et m'exprime souvent comme une fille sauf à la fac où j'ai pas encore envie. De mes 5 ans jusqu'à mes 11 ans j'ai déni mon véritable moi. Et au lycée je me suis assumée en tant que lesbienne et je savais que j'étais lesbienne depuis mes 5 ans. Je suis attirée par les femmes trans et les cisgenres et je suis une femme trans.
Merci de votre compréhension votre cher Alia
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Sarablue »

Salut Alia! :souris:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

Merci Sarablue
vincent67
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 09, 2017 1:03 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par vincent67 »

Bienvenue à toi.
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Solylok »

Bienvenue Alia !

:copain:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »