nouvelle bonjour tous le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

Bonjour je m'appelle Alia c'est pour l'instant un pseudo mais quand je commencerais ma transition je l'utiliserais.
J'ai actuellement 20 ans et je suis étudiante en l2 en licence d'informatique à Jussieu. J'ai un visage entre un visage androgyne et féminin et des formes féminines sans avoir pris d'hormones. J'ai su que j'étais une fille à partir de mon enfance vers les 5 ans mais je pense que c'est bien avant. Jusqu'au collège je me suis dit que j'étais pas une fille mais c'est à partir du collège que je me suis remis en cause même si je ne m'habillais pas en fille et que je le fais toujours pas je pense pour la plupart du temps comme une fille et m'exprime souvent comme une fille sauf à la fac où j'ai pas encore envie. De mes 5 ans jusqu'à mes 11 ans j'ai déni mon véritable moi. Et au lycée je me suis assumée en tant que lesbienne et je savais que j'étais lesbienne depuis mes 5 ans. Je suis attirée par les femmes trans et les cisgenres et je suis une femme trans.
Merci de votre compréhension votre cher Alia
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Sarablue »

Salut Alia! :souris:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

Merci Sarablue
vincent67
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 09, 2017 1:03 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par vincent67 »

Bienvenue à toi.
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Solylok »

Bienvenue Alia !

:copain:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

Merci beaucoup. Je ne pense pas vraiment chez la communauté alternatifs car je me considere plutôt comme une femme que comme un homme qui veut devenir une femme je posterai le plus souvent chez la communauté fille.
2cos
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 28, 2017 5:48 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par 2cos »

Bienvenue Alia! J'ai répondu à ton msg ;-)

:arrow: http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=26948
Ealya
Messages : 13
Inscription : sam. janv. 28, 2017 11:30 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Ealya »

Coucou Alia! Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue il me semble... Alors : Bienvenue ! =)

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Frites sur le topic de 2cos, mais c'est dommage que ce soit sur son topic et non pas le tien, car c'est de toi qu'il s'agit ! ;)
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

Ce qu'a dit frites je m'en fous. Dans ma signature je l'ai mis pour informer les gens c'est tout. Et je ne l'utilisé prabique ment pas.
Ealya
Messages : 13
Inscription : sam. janv. 28, 2017 11:30 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Ealya »

Ce que je ne comprends pas, et apparemment je ne suis pas la seule, c'est que tu mets dans ta signature une information sur toi à laquelle tu ne t'identifies pas... =/
Après tu fais comme tu veux, tu peux choisir de mettre telle ou telle chose dans ta signature, puisque c'est la tienne justement ! Mais quand tu te présentes tu dis que tu ne te sens pas trans et tu le mets quand même dans cette signature (qui est sensée correspondre à quelque chose que tu penses, à laquelle tu crois, que tu aimes ou que tu es).

Dans la page d'accueil du forum il est marqué : "Homo, hétéro, bi, transgenre, parents ou proches, simples curieux, un seul mot d’ordre : et alors ?". ET ALORS !!
Dans ce forum il n'y a pas de discriminations, de jugements sur ce que tu es, mais il y a des gens qui veulent en aider d'autres. Il y a des gens qui veulent montrer qui ils sont réellement. Alors pourquoi dis-tu être trans afin d'informer la communauté de ce forum, alors que tu ne sens pas trans, mais cys? Et puis quelle importance ici ? Tu peux discuter de tes soucis afin de te sentir mieux dans ta tête, expliquer des questions que tu te poses, des problèmes que tu peux rencontrer, ... Et tout ça sans avoir besoin de poser une étiquette, juste en écrivant ce que tu ressens. Les étiquettes ça peut être bien, mais ça peut aussi t'enfermer dans quelque chose qui ne définit pas à 100% ce que tu es! ;)

Enfin bref, j'espère que tu ne prends pas mal tout ce que j'ai pu dire. Je veux juste essayer de te comprendre et pourquoi pas t'aider si tu en as besoin =)

Bien entendu tu fais ce que tu veux! C'est ça qui est bien avec la liberté ! :)
Répondre