jeune homme bi anonyme

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: jeune homme bi anonyme

Message par Mizc »

Questions directes : tu es dans quelle tranche d'âge ? Et as-tu déjà couché avec quelqu'un (au delà de la question homme/femme) ? Car ce qui m'interpelle dans ton propos, c'est l'emploi du conditionnel.
Ca n'aide pas non plus à faire des rencontres, si tu refoules et ne consommes pas... il faut lâcher du lest ! ;) Et tu sais, homo, bi, hétéro, les gens ne le portent pas sur leur visage (et puis bon, ils ne vont pas te dénoncer à la police du sexe pour une nuit d'aventure - là je réagis sur ton propos sur le "à visage découvert" ...)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: jeune homme bi anonyme

Message par Daisy.Adair »

On va traiter ça point par point.
nathan.baptiste a écrit :bonjour,
je suis un jeune homme bi mais je n'ai pas le courage de faire mon Coming Out alors j'écrie avec une fausse identité.
Et sans surprise, Daisy Adair n'est pas mon vrai nom. C'est un pseudo. On est sur un forum. Tout va bien.
Au niveau de ma sexualité s'est compliquée car quand j'étais ado j'étais plus attiré par les hommes mais en vieillissant c'est principalement les femmes qui m’attirent.
C'est pas compliqué, c'est juste que ça évolue. Lundi c'est les mecs, mardi les femmes, et mercredi, on verra. Tout va bien.
Pour les femmes c'est très compliqué de les séduire mais quand je serais en couple je pourrais avoir plusieurs relations sexuelles avec la même femme et ça me suffit(en ce qui concerne les femmes) et si je l'aime je prendrai encore plus de plaisir.
Etre en couple c'est pas juste coucher, hein. :lol: Se réunir dans la même pièce pour coucher c'est un plan cul. :ninja:
Pour les hommes je n'ai jamais eu de relation que sa soi sur le long terme ou cour terme mais en fessant des recherches sur internet sa m'a l'air beaucoup plus facile de trouver un homme (en tout cas pour du sex).Le problème c'est que je veux pas qu'on sache que je suis bi et même si peux d'homme m'attire certain m'attire beaucoup.
Scoop : on est pas attirés par tout le monde, c'est normal, on a tous nos petites préférences. Tout va bien. Quant au fait de savoir pour ta bisexualité, commence déjà par avoir un début de relation, tu verras pour les questions après. Une chose à la fois.
Je suis attiré surtout par les hommes un-peux efféminer(mais pas tros) donc c'est compliquer à trouvé.
Mais... y a des choses que tu trouves pas compliquées ? Prendre le bus ? Un café avec deux sucres ? Déstresse ! Des hommes qui t'intéressent, c'est pas ça qui manque. Faut juste chercher.
Mais c'est dur de trouver des hommes bi ou Gay qui sont prêts à montrer leur visage et bizarrement le visage m'attire autent que le reste du corps alors pour savoir si un homme m'attire j'ai obligatoirement besoin de voir le visage. Et souvent pour qu'un gay ou bi accepté de montrer son visage il faut d'abord prendre le risque de se montrer et comme peut d'homme m'attire sa m'oblige à prendre des risques énormes.
Sur un site de rencontres (puisque c'est de ça dont tu parles), c'est simple : il suffit de demander une photo de la personne en question. Ca se fait. Et si tu trouves pas chaussure à ton pied, tu passes au suivant. Ca se fait aussi. Dis simplement que t'es pas intéressé si c'est pas le cas, et c'est tout. Y a aucun risque là-dedans. Le seul risque auquel tu peux te confronter c'est un refus. Bah il va falloir te faire à l'idée que pas de bras pas de chocolat. Et même dans ce cas-là, rien de compliqué, tu encaisses la nouvelle, et tu passes au suivant.
je ne vais pas rentrer dans les détailles mais le fait de pas pouvoir assouvir mes fantasmes sa m'obsède je pensse tros au sex.
Et il y a un autre problème c'est que quand je serai avec une femme j'ai j'aurais sûrement encore des fantasmes qui sont variés des fois j'ai plus envie de sex avec un homme et des fois c'est avec une femme.
Ca n'a rien de compliqué, ça dit juste que tes besoins varient en fonction de ton humeur, tes envies, ou autre. Pour ton ou ta partenaire, ça sera pareil. Parfois vous avez tous les deux envies, parfois juste l'un, ou juste l'autre. Et c'est normal.
C'est compliqué d’être bi car c'est difficilement conciliable avec une vie de couple.
Ca c'est un préjugé. Mets-toi en couple et on en reparle.
comme j'ai peur qu'on sache que je suis bi c'est dure de parlé d'autre chose qui me définisse.
Et c'est compliqué car je suis du genre hypersensible et je mélange sex et émotion tout s’embrouille dans ma tête
Je pense surtout que tout ça est nouveau pour toi, donc oui, au départ, ça fait peur. Ici c'est un forum, à moins que tu précises clairement ton matricule, tu gardes plus ou moins un anonymat. Ce n'est pas parce que tu es bisexuel que quelqu'un que tu connais va te repérer et te dénoncer. Les gens ont autre chose à faire que de stalker les faits et gestes des autres. On a tous une vie, alors si en plus on doit s'occuper de celles des autres, on est pas sortis du sable. :lol: :lol:
Bref. Que ça s'embrouille dans ta tête, oui, tu débutes là-dedans. Alors puisque tu t'es inscrit ici, profites-en pour lire les différentes rubriques, ça te donnera des points de vue d'autres personnes qui peuvent potentiellement vivre la même chose que toi, ou qui l'ont déjà vécu.

Et surtout, désestresse. Y a pas mort d'homme, tes questions trouveront des réponses au fur et à mesure, bois du champomy, ça ira mieux.

Bienvenue, bonne lecture :gentil:
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: jeune homme bi anonyme

Message par Solylok »

Bienvenue !

Je pense que Daisy.Adair à tout dis.

Il faut que tu destresses un peu.
Les gens ne vont pas te manger parce que tu es bi. Surtout que, a moins que tu te balade avec un panneau, les gens ne peuvent pas le savoir.

Donc, prend le temps, fais un peu le point, n'hésite pas à poser des question, le forum est là pour ça.

N'ai pas non plus peur de partager tes centres d’intérêts, même si le forum est publique en très grande partie, il y a peu de chance que quelqu'un te reconnaisse, et encore moins que quelqu'un s'amuse à te "dénoncer".

:copain:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: jeune homme bi anonyme

Message par Daisy.Adair »

Je trouve ta démarche paradoxale. D'un côté tu t'inscris sur un forum pour parler, de l'autre tu ne veux pas parler. Est-ce qu'une hotline ne serait alors pas plus indiquée pour toi ? As-tu pensé à aller voir une association LGBT proche de chez toi ? Qu'est-ce qui au final t'as poussé à venir ici ? Désolé mais on ne s'inscrit pas sur un forum pour demander à parler via message privé. Et avec le recul, tu verras qu'il y a plusieurs moyens de contourner ce que pour l'instant tu estimes ne pas être de l'anonymat.

Exemples (et je dis ce qui me passe par la tête) :
Sujet N°1 : J'ai un crush sur mon collègue. On se connait depuis deux ans. On boit des verres ensemble. Comment savoir s'il est homo ? Si je lui plais ?
-> On a plein d'hommes et de femmes qui rencontrent ce cas de figure. Ennoncé comme ça, sans préciser la boîte, le nom du collègue, ou autre, c'est anonyme.

Sujet N°2 : Je n'ai jamais fait l'amour avec un homme. Je sors avec un mec depuis peu, je sens qu'il veut qu'on le fasse. Comment faire ? Dois-je lui dire ? Et s'il veut pas mettre de capote ? Et les bougies, parfumées ou pas ?
-> Encore une fois, rien de compliqué là-dedans.

Sujet N°3 : Mon mec vit loin. Dur.
-> Pas besoin d'expliciter de données géographiques. On pose juste les questions qui vont avec ce genre de cas de figure, rien de sorcier là-dedans.

Sujet N°4 : J'ai un fétichisme pour ceci ou cela. Suis-je le seul ?
-> Comme on a tous nos centres d'intérêts, nos préférences physiques pour telle ou telle personne, on développe ou pas un fétichisme particulier. On en parle, on voit si ça colle avec son ou sa partenaire, si non, on essaye avec quelqu'un d'autre.

Biographie : Au collège j'étais timide. Je suis sorti avec personne. Au lycée j'ai flashé sur machine. Puis je suis sorti avec untel, ça a cassé pour ça. Maintenant je suis célibataire.
-> Je me répète mais sans entrer dans le détail, en pointant du doigt ce qui a cloché ou ce que tu as appris, ça permet de contourner ton problème.

Encore une fois déstresse, pas besoin de donner de précisions pour parler de ta vie, de ce qui te tracasse.

Commence déjà par lire la manière dont les autres sujets sont posés pour te faire un avis. Tu verras après comment toi tu peux procéder pour un potentiel sujet, en arrondissant les angles pour que ça te convienne.

Quelque part, à toujours vouloir te cacher, le véritable risque auquel tu te confronteras c'est de finir tout seul. Alors lance-toi, pas à pas, et tu verras au fur et à mesure ce que ça donne. De la même manière qu'on ne parle pas bien le français à nos débuts, explorer sa sexualité et la vivre pleinement sans crainte prend du temps. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut rester dans sa chambre à manger du chocolat.

:gentil:
Répondre