Parisien - Je me lance

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Anything
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 28, 2013 3:46 pm

Parisien - Je me lance

Message par Anything »

Bonjour à tous déjà.
Gay, 36 ans, vivant à Clichy (c'est collé à Paris 17eme).
Envie de faire de nouvelles rencontres sympas. Aller boire un verre, se faire une bouffe, causer, faire du sport ...
Je n'aime pas trop les lieux où y'a de la foule et trop de bruit, donc les boites c'est pas mon truc. Mais y a qq bars que j'apprécie dans le centre de Paris.

Je ne travail pas en ce moment (à la recherche d'un emploi, c'est compliqué, d'autant quand on sort presque pas de chez sois et pas de relation social).
J'ai fait des études d'électricité (ça peut toujours servir ... quand y a qq chose en panne).

J'aimerais vraiment rencontrer des voisins / voisines sympa.

Y'a une salle d'escalade de blocks (ça veux dire sans corde, ni baudrier) près de chez moi ( à St Ouen RER C) , j'aimerais bien y aller mais ça m embête d'y aller seul. Donc si y'en a que ça dit n'hésitez pas a faire signe.
Sinon au loisir : Ciné, balade, je cours un peut (3km 20min pour le moment, cherche a progresser).

Pour voir a quoi je ressemble j'ai notamment un profil ici : [moderation] Pas de lien direct [/moderation]

N'hésitez pas a prendre contact et vous présenter un peu aussi.

A bientot ;-)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Parisien - Je me lance

Message par »

modération:

Et-Alors.net n'est pas un site de rencontres mais un forum d'entraide et de discussion. Des tas de sites référencés proposent des rencontres, nous avons fait le choix sur le forum de proposer autre chose. Si tu as envie de converser ici, de lire des témoignages, de donner ton avis ou de témoigner toi même, tu es le bienvenu.
Répondre