Bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
EnfantSauvage
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 08, 2017 11:07 am

Bonjour !

Message par EnfantSauvage »

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de me joindre à vous par ce dimanche un peu froid. Je me présente, j'ai vingt-trois ans, je suis étudiante et je vis en région Occitanie.

Mon prénom signifie "Joie". Et je trouve que je le porte plutôt bien car je suis de nature assez positive et optimiste, qui profite des petits bonheurs de la vie. Mais ! Il m'arrive tout de même d'être un peu grognon... Surtout le matin, juste avant mon Nesquik haha. (ou quand j'ai faim, ou bien quand je suis épuisée, ou quand je suis malade, ou quand... ;) )

Je suis une passionnée, je suis amoureuse de la vie, des gens, de l'inconnu et de l'art. J'aime par dessus tout les voyages, les découvertes,les belles rencontres humaines, apprendre des autres, les nouvelles expériences, partager un bon repas, quelques verres, visiter des expos, rire à m'en décrocher la mâchoire, danser (très mal) et faire la fête.

Sinon, j'ai des mauvais cotés aussi... J'aime un peu trop les vêtements (et ma carte bleue aussi...), j'ai un humour étrange, je suis inculte concernant les séries du moment (- Quuuoi? Tu n'as jamais vu Game of Thrones? *outrée* ) , j'aime beaucoup trop le chocolat et je pourrais tuer pour ça... Sisi.

Pour le reste, discutons :) Au plaisir de dialoguer ! :)
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Bonjour !

Message par Sarablue »

Helloooo!

Bienvenue.

Alors, pourquoi ce pseudo? :D
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Bonjour !

Message par fleurs »

Bienvenue :gentil:
Répondre