Hey l'nouveau !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
catkiller
Messages : 9
Inscription : mar. déc. 20, 2016 2:30 am

Hey l'nouveau !

Message par catkiller »

Salut
J'ai 30 ans jsuis nouveau ici de nature introverti j'apprécie ma solitude ça permet de recharger les batteries mais je manque de lien sociaux alors venir faire un brin de causette de temps en temps ça fait du bien sans trop s'investir parfait !
Je suis un chouile râleur, très direct dans mes propos parfois corrosif mais toujours respectueux j'aime l'humour noir et le second degré.
Plutôt très hetero normé comme gars , je le vis bien sauf quand je dois rencontrer des homos ça se corse un peu quelques soucis de communication par moment dû au différence de milieu et donc de code sociaux mais en général ça passe plutôt bien pour qui est ouvert au dialogue ce qui est mon cas.
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Hey l'nouveau !

Message par Solylok »

Bienvenue !
Hépatite Surprise
Messages : 63
Inscription : mar. janv. 03, 2017 5:58 pm

Re: Hey l'nouveau !

Message par Hépatite Surprise »

Hey bienvenue !

Avant d'être en couple, j'avais le même soucis à force de traîner hors milieu. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Sinon, tu aimes quoi dans la vie ? Musique, film, randonnée, t'as une bonne recette de cuisine à partager ?
catkiller
Messages : 9
Inscription : mar. déc. 20, 2016 2:30 am

Re: Hey l'nouveau !

Message par catkiller »

Salut merci pour l'accueil !
Je suis un fan de running et de photographie grand fan de Thomas leuthard et Matt Lambert.
Niveau musique je suis assez éclectique j'ai un faible pour les musiques électroniques actuelles (flume , petit biscuit , mash'ncutcher )
Mais aussi de rap Fr et trap us (medine, young thug, future etc..)
C'est le grand écart constant dans ma vie j'adore ça et je très curieux de nature comme je passe pas mal de temps seul je m'instruis j'emmagasine un peu tout ce qui passe à porté

Niveau cuisine , j'ai pas de recette en particulier haha j'adorais cuisiner du temps où j'étais en couple mais depuis ma séparation ça m'est passé et je suis à la diet mais je suis un grand amateur de lapin au vins avec des spaetzles ! T'être qu'à l'occasion je partagerais ma recette.

Voilà voilà , j'espère réussir à un peu plus apprivoiser mon côté gay je suis pas à l'aise avec tout ce qui est communautarisme m'ouvrir un peu plus et aussi pourquoi pas partager mon point de vue avec vous c'est un grand pas pour moi d'être ici et pourtant j'étais 7 ans en couple avec un mec.
Encore un grand écart j'aurais du utiliser jean Claude vendamme comme pseudo mdr
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Hey l'nouveau !

Message par Daisy.Adair »

catkiller a écrit :je suis pas à l'aise avec tout ce qui est communautarisme
"L’anticommunautarisme est souvent le voile d’un communautarisme majoritaire qui ne dit pas son nom."
Devoir. 4 heures.
Ci-joint le document 1.

Blague à part, cette partie de l'article m'a fait rire :
Reprenons donc ici la « leçon » de Christine Delphy, citée en début de chapitre. Elle part d’un réquisitoire formulé lors d’une émission de télévision sur le « communautarisme » du professeur suisse de confession musulmane Tariq Ramadan. L’objet du litige était cette phrase prononcée par l’intéressé : « Ne restez pas seuls car seuls vous êtes perdus. Réunissez-vous à cinq ou à six au moins une fois par semaine. » Donc, explique cette auteure, le communautarisme, c’est le fait de conseiller aux gens de se réunir entre eux ; à moins que cela ne soit le fait pour les gens de suivre ce conseil. Une réunion hebdomadaire entre six personnes est du communautarisme. Je suis surprise. Les catholiques se réunissent toutes les semaines (et parfois à plus de six) dans des grands et souvent vieux, mais très prisés, bâtiments appelés « églises », voire « cathédrales », et je n’ai jamais entendu parler de leur communautarisme. A tort ? Je connais des joueurs de pétanque qui se réunissent toutes les semaines et peut-être plus fréquemment. Comme Tariq Ramadan le recommande, « ils ne restent pas seuls », mais je n’ai pas attendu Tariq pour comprendre que « seuls ils sont perdus », car ça tombe sous le sens : que faire de deux boules et d’un cochonnet sans partenaire ?
:lol: :lol:
catkiller
Messages : 9
Inscription : mar. déc. 20, 2016 2:30 am

Re: Hey l'nouveau !

Message par catkiller »

Je m'y met de suite :D
Le passage mit en avant est très bien imagé je valide lol
Répondre