Nouveau... Nouvelle....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Nouveau... Nouvelle....

Message par Alia »

Amy essayé de trouver au plus fond de toi ce que t'es car si tu veux être une femme il n'y a pas de retour en arrière.
vincent67
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 09, 2017 1:03 pm

Re: Nouveau... Nouvelle....

Message par vincent67 »

Soit la bienvenue !
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Nouveau... Nouvelle....

Message par Solylok »

Amy a écrit :Aussi pour info, je hais les consoles parce que c'est du vol (70 balles un jeu qui en vaut 10) et qu'il y a que des casu dessus :^^:
Ça dépend de ce que tu appel des casus.
Mais y a de forte chance que tu en trouve aussi en grand nombre sur PC.

Alia a écrit :Amy essayé de trouver au plus fond de toi ce que t'es car si tu veux être une femme il n'y a pas de retour en arrière.
Que veux-tu dire ?
Il me semblait que dans le cadre d'une transition, avant 18 ans il été seulement possible d'obtenir les hormones et les bloqueurs de puberté, dont les effets sont réversibles.
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Nouveau... Nouvelle....

Message par Alia »

Oui mais il faut qu'elle trouve ce qu'elle est moi j'ai su que j'étais fille au plus tard à mes 5 ans mais ne l'ai dit qu'en fin septembre 2016 et depuis je me sens largement mieux car je me suis acceptée mais seul problème j'utilisé encore le masculin à la fac et ça me fait mal. Donc il faut qu'elle sache si elle est vraiment une fille en elle où elle peut bien reçu.
Amy
Messages : 15
Inscription : jeu. janv. 05, 2017 3:20 pm

Re: Nouveau... Nouvelle....

Message par Amy »

C'est vrai que je doute beaucoup sur le fait que je sois fille à l'interieur c'est pour sa que je n'ai rien dis à mes parents ou amis je préfère attendre de voir comment les choses vont tourner.

Pour les casus, c'est vrai que j'en croises beaucoup mais une fois qu'on a trouvé un serveur ou il n'y en a pas on est bien (sachant que les serveurs dédiés n'existe pas sur console c'est un peu dur)
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Nouveau... Nouvelle....

Message par Alia »

Si tu veux en parler en pv je suis la Amy.
Amy
Messages : 15
Inscription : jeu. janv. 05, 2017 3:20 pm

Re: Nouveau... Nouvelle....

Message par Amy »

Merci beaucoup :copain:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Nouveau... Nouvelle....

Message par Alia »

Pour ma part je t'ai envoyé un message pour savoir
Répondre