Hello, nouvelle et un peu perdue...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
colibri
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 03, 2017 7:37 am

Hello, nouvelle et un peu perdue...

Message par colibri »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car un peu perdue, je ne sais pas d’ailleurs si je poste au bon endroit.
Je vais vous faire part de mon histoire et je vous remercie d’avance pour votre aide.
Alors voilà, je suis en couple avec un homme depuis 10 ans et mariée avec lui depuis 2 ans et je l’aime énormément. Nous avons un enfant.
Mais voilà, je pense que je me suis voilée la face pendant longtemps et que j’ai toujours eu au fond de moi une attirance pour les femmes sans jamais avoir de relation sérieuse avec des femmes.
J’ai eu une amitié amoureuse je dirai avec une femme, un amour platonique qui a duré très longtemps mais c’est tout.

Aujourd’hui mon souci est le suivant : au travail, j’ai une collègue (en couple avec un mec également)qui m’a tapé dans l’œil, très coquine. Elle a déjà eu des relations avec des filles.
Voilà on a sympathisé, parlé, pris nos pauses ensemble, rigolé, on s’envoie plusieurs mails par jour sauf en cas de grand rush etc…quand je pars le soir avant elle, et bien on s'écrit encore après jusqu'à tard des fois...
Elle a un regard qui en dit long, très profond…bref, elle m’a un peu chauffé je dirai, même beaucoup…si j’avais voulu l’affaire était conclue mais quand elle s’est rendue compte que je n’avais aucune expérience, elle devenue froide et a pris un peu de distance. Sauf que moi, je me suis grave attachée (si ce n’est pire) à elle et j’ai pas envie de perdre ce que nous avions. Du coup quand j’essaie de l’oublier elle revient, comme pour entretenir le truc. Il faut dire qu’elle aime quand on la regarde, collègues hommes comme femmes. Elle en joue beaucoup, très séductrice…mais il y a un truc entre nous, quand on se croise nos regards et nos sourires en disent long, et même trop, que certains ont vu.. Il y a un truc, quand je la complimente elle rougit, détourne le regard car elle a du mal soutenir mon regard..
Bref, elle refuse même un bisou en mettant en avant qu’elle ne veut pas tromper son mec. Que ça ne vient pas de moi etc… Mais j’ai du mal à la lâcher. J’insiste à nouveau joue avec elle et rien…
Je ne sais plus quoi penser :s , no comment agir avec elle. Au boulot pas facile de l’ignorer, elle n’est pas loin de moi.
Pensez-vous que je devrai lâcher l’affaire ?

Merci de m’avoir lue…
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Hello, nouvelle et un peu perdue...

Message par fleurs »

Bonjour et bienvenu :gentil:

La situation que tu vis est loin d'être simple de part vos relations respectives.
Si tu ne veux pas qu'elle sorte de ta vie car vous vous entendez bien il te faudra accepter les choses telles quelles sont!!!
Lutter contre son cœur et la raison ce n'est pas chose facile néanmoins à toi de voir ce que tu peux supporter et ce qui te fera le moins souffrir.
En attendant je te souhaite du courage :gentil:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Hello, nouvelle et un peu perdue...

Message par Sarablue »

Salut à toi et bienvenue :)



De prime abord, je trouve que ça sent un peu mauvais tout ça.
Bien entendu nous n'avons que ta version des choses, qui est forcément subjective (même sans le vouloir) mais si on s'en tient à cela, c'est quand même un peu inquiétant.
Ce qui m'interpelle beaucoup dans ton récit, c'est que tu dis "(...) mais quand elle s’est rendue compte que je n’avais aucune expérience, elle devenue froide et a pris un peu de distance." et ensuite plus loin : "Bref, elle refuse même un bisou en mettant en avant qu’elle ne veut pas tromper son mec."
C'est hyper contradictoire ça ... Si tu avais eu plus d'expérience, elle aurait sauté le pas ou pas alors?
Moi j'ai tout bonnement l'impression que cette fille est ce qu'on appelle "une allumeuse", elle aime tester son charme (tu dis toi même qu'elle aime être regardée par les hommes comme par les femmes...)
A mon avis, il serait sage que tu prennes de sérieuses distances vis à vis d'elle, car je crois qu'elle s'amuse simplement à tester son pouvoir de séduction et que tu vas juste te cogner le nez très fort...

Stoppe tout avant de n'en être plus capable...

Courage. :gentil:
colibri
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 03, 2017 7:37 am

Re: Hello, nouvelle et un peu perdue...

Message par colibri »

Hello,

Merci d avoir pris le temps de me repondre et merci pour votre accueil.

Oui c est ca, au moment ou je lui ai dis que je n avais jamais franchi le pas avec une nana, c est comme si ca l avait refroidie.
Je vois en effet comment elle agit et ce n est pas qu avec moi qu elle joue de son charme.
Tu as raison je devrai prendre mes distances mais quelque part je sens qu elle commence aussi a avoir des sentiments amoins que je me trompe dans les grandes largeurs. Et mon coeur me dit de rester encore un peu pour voir.
Entre faire et vouloir il y a un grand pas.
Je ne reponds plus a ses messages pour le moment. Je verrai et vous tiendrai au courant.

@++
colibri
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 03, 2017 7:37 am

Re: Hello, nouvelle et un peu perdue...

Message par colibri »

fleurs a écrit :Bonjour et bienvenu :gentil:

La situation que tu vis est loin d'être simple de part vos relations respectives.
Si tu ne veux pas qu'elle sorte de ta vie car vous vous entendez bien il te faudra accepter les choses telles quelles sont!!!
Lutter contre son cœur et la raison ce n'est pas chose facile néanmoins à toi de voir ce que tu peux supporter et ce qui te fera le moins souffrir.
En attendant je te souhaite du courage :gentil:

Non vraiment pas simple. Et ca me pertube. J ai pas specialement envie qu elle sorte mais si elle joue avec moi vaut mieux. Je m attache a elle et j ai bien peur d avoir des sentiments. Je vois comment je gere les prochains jours et reviens vers vous.
Merci pour ton aide.

@++
colibri
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 03, 2017 7:37 am

Re: Hello, nouvelle et un peu perdue...

Message par colibri »

Bonjour a vous,

Petit compte-rendu de la fin de journee hier.
Apres quelques heures de silence elle m a ecrit en me demandant si je lui faisais la tete. Ma reponse a ete oui car elle ne m a pas calculee. Elle l avait compris d ailleurs puisqu elle avait rajouté si c etait parce qu elle ne m avait pas dit-elle, consacré suffisament de temps...
Du coup prise de tete, et au final elle m bien laché qu il n y aurait rien.

Donc sarablue tu as eu du pif, je vais prendre mes distances.
J ai terriblement honte et terriblement mal au coeur de n avoir rien vu venir. J en ai les larmes aux yeux.
J arrete les frais pour elle.
Je devais aller boire un verre avec elle et d autre collegues ce soir je pense que je vais esquiver le pot. Demain pareil on devait dejeuner je trouverai bien quelque chose.
En esperant qu elle ne revienne pas aujourd'hui ou que je la croise qu'elle me sourit avec son regard qui me fait craquer... :cry:
Répondre