Ohayo mina-san

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Marine
Messages : 21
Inscription : ven. déc. 30, 2016 8:03 pm

Ohayo mina-san

Message par Marine »

Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Marine, j'ai actuellement 16 ans et je vis en région Pays de Loire.
Ma vie est tout ce qu'il y'a de plus banal, je vais au lycée tout les matins et rentre tout les soirs chez moi, j'ai trois petites sœurs compréhensives et pleines de joie de vivre (un peu trop parfois :^^: ). Le seul détail qui perturbe ma vie idyllique c'est que je suis pansexuelle, et ça bah mes parents qui sont de bon petits cathos vont sans doute avoir du mal à le comprendre. Je dis "vont" car je n'ai pas encore fait l'épreuve qu'est le coming out. J'en ai pour le moment parlé à la plus âgée de mes petites sœurs (ça sonne bizarre dit comme ça), bref étant assez ouverte d'esprit (je précise que toute les deux sommes athées, donc ça aide je pense) elle l'a bien pris.
Bref je réfléchit en ce moment même à une manière "douce" de l'annoncer à mes parents, surtout à mon père, très encré sur les valeurs de la Bible et donc par la même très conservateur (par exemple il est contre l'IVG).

Voila, merci à toi/vous d'avoir lu cette parti de mon histoire. :jesors:
Dernière modification par Marine le ven. déc. 30, 2016 8:30 pm, modifié 1 fois.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Ohayo mina-san

Message par Sarablue »

Salut Marine, bienvenue :)
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Re: Ohayo mina-san

Message par Nikko »

Eh , ho , hein , d'où tu fais aussi des titres en jap !! :mad:
Nan , je deconne :yeah: , bienvenue !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Ohayo mina-san

Message par Kennedy »

Nikko a écrit :Eh , ho , hein , d'où tu fais aussi des titres en jap !! :mad:
Ben en même temps, le forum est en français, et heureusement que tout le monde ne pond pas des titres dans toutes les langues du monde non traduits en imaginant qu'on va capter de quoi il s'agit (ce qui est au demeurant fort désagréable, hein, parce qu'à la base quand on lance un sujet on s'adresse aux gens, a fortiori quand on attend d'eux qu'ils nous accueillent), sinon ça deviendrait vite n'importe quoi. :mrgreen:

Cela dit, bienvenue. :huhu:
vincent67
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 09, 2017 1:03 pm

Re: Ohayo mina-san

Message par vincent67 »

Bienvenue à toi.
Solylok
Messages : 111
Inscription : mer. déc. 28, 2016 3:10 pm

Re: Ohayo mina-san

Message par Solylok »

Bienvenue Marine !
Répondre