Nouvelle et situation compliquer

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
shanecastle10
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 30, 2016 8:22 am

Nouvelle et situation compliquer

Message par shanecastle10 »

Bonjour je suis une nana mariee avec des enfants mais une vie compliquer . voila je suis mariee mais j aime aussi les filles. je vous explique j ai toujours ete attiree par les filles depuis mon adolescence mais j avais eu de relations avec une fille. apres j ai rencontree mon mari et cette attirance je n y pensais plus mais voila je suis tomber un jour sur une serie pour fille (the i world ) et mes attirance sont revenu et la ca ete tres dur pour moi jusqu a aujourd'hui j aime mon mari mais plus comme avant les sentiments sont la mais le reste ne m attire plus j ai moins en moins envie de lui mais envie d etre dans les bras d une nana . mon mari est au courant lui est malheureux car il voit que je suis plus comme avant avec lui et moi je suis malheureuse car je voudrais pas le voir souffrir et aussi faire souffrir nos enfants . situation compliquer car je l aime et veut pas le quitter et lui non plus mais sexuellement j ai besoin d autre chose. et une chose que j ai oublier j ai eu des attouchements etant jeune penser vous que ca ma deregler sexuellement ou j ai ete toujours comme ca et je me voilais la face . ete vous dans la meme situation ou dite moi des conseil merci
Sarra
Messages : 3
Inscription : ven. mars 10, 2017 8:20 pm

sarra

Message par Sarra »

enchantee jai lu ton message et jai vue que tu etais attirer par les femme normal on et pas seule pour sa fait parti du naturel je me dit pas que ses une maladie au contraire ses beau je le prend du bon coter on n ai plusieur a vivre cela sauf quon nen parle pas alort vivon le mieux quon puisse le vivre ses comme sa que je voi les choses apres quand on et marier ses diferent mes je pense que tu a surtous des responsabiliter avec tes enfant et puis si a encore des atirance vie le mieux que possible et si tu as eu des choses que tu a parler detre toucher petite ses autre chose la il faut parler a une personne concerner qui taidra !!! mes jai une amie qui a vecu sa petite et ses pas facile car dans ta propre vie sa fait mal et ses pour cela quil faut mieux aller voir des personnes concerner en esperant quil taideron bisous une lectrice
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Nouvelle et situation compliquer

Message par »

[modération]
Pour que nous puissions avoir envie de vous lire et de vous répondre, une astuce simple et très efficace:
Mettez de la ponctuation dans vos phrases: des points et des virgules n'ont jamais tué personnes!!!
Des retours à la ligne et/ou quelques paragraphes peuvent aussi tout changer!
Donc la prochaine fois, pensez y. Merci.
[/modération]
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Nouvelle et situation compliquer

Message par fleurs »

Bonjour :gentil:

La situation dans laquelle tu te trouves est très compliquée comme tu le soulignes en effet. Car tu es prise par ton attirance,ton envie et ta vie de famille avec ce que cela implique.
Apres comme tu le dis, tu as cette attirance pour les femmes depuis que tu es ado donc ce n est pas quelque chose qui arrive soudainement. On a toujours du mal à accepter son attirance car cela ne rentre pas dans les codes de la société et souvent elle est refoulée. Je ne dis pas que cela est ton cas, car il n y a que toi qui peut éventuellement dire ce que tu as ressenti vis à vis de ca !
Concernant ce que tu as subi étant enfant, est ce que cela à une influence ou non sur tes désirs je l ignore néanmoins si cela te pèse il faudrait peut être l approfondir.
Je n ai pas véritablement de conseil à te donner pour te permettre d avancer si ce n est d essayer de te poser les bonnes questions et de revenir sur ce que tu as pu ressentir dans le passé par rapport aux femmes en gardant une certaine objectivité.
Et n hésite pas si tu en ressens le besoin de déverser tes interrogations ou autre sur le forum :content:
Voilà je suis desolee de ne pouvoir t aider davantage .
Au plaisir de te lire :content:
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Re: Nouvelle et situation compliquer

Message par Nikko »

deja , bienvenue ! :huhu:
puis , ouch , c'est plutot compliquer comme situation , n'etant pas du tout experte je te souhaite bien bonne chance !
Répondre