Hello!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rayn
Messages : 21
Inscription : mer. nov. 23, 2016 10:50 pm

Hello!

Message par Rayn »

Salut :)
Je me présente, je suis étudiant en médecine en deuxième année, j'ai 19 ans et je suis une personne non-binaire (les termes que j'utilise pour définir mon identité sont bigenre ou androgyne ^^)
J'utilise le neutre ou le masculin pour me genrer la plupart du temps (plus le masculin parce que je ne suis pas à 100% à l'aise avec le neutre).
A part ça, je suis asexuel et panromantique (oui, je cumule un peu...)
Je me suis inscrit parce que, bêtement, je me sens assez seul vu que la très grande majorité de mes amis sont cis et hétérosexuels, et ils ne comprennent pas vraiment ce que je peux ressentir par moments :| Même si je les adore, ça a tendance à me faire du mal à la longue.

A part ça, j'aime trop les arts martiaux, je passe souvent mes nuits à écouter des morceaux de Queen et Pink Floyd (mes deux groupes préférés à jamais), je déteste les tomates, j'adore cuisiner (mais sans suivre de recettes, c'est plus drôle), et il fut un temps où je jouais du violon, mais vu que j'ai arrêté depuis plus d'un an je n'ose pas m'y remettre de peur de rendre tous mes voisins sourds :euh:

Bref, cela dit, vraiment content d'être parmi vous :D
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Hello!

Message par Daisy.Adair »

Coucou

Au vu de tes posts et du vocabulaire que tu emploies, tu m'as l'air bien informé pour quelqu'un d'entouré majoritairement de cis et hétérosexuels. Alors suspens en moi-même :
1) Tu fréquentes une association LGBT (ou gravite autour de)
2) Google est ton ami (ou les livres, ou les blogs, ou les réseaux sociaux, au choix)
3) Tu n'as pas 19 ans, nous sommes dans la Matrice
Dernière modification par Daisy.Adair le jeu. nov. 24, 2016 10:54 pm, modifié 1 fois.
Rayn
Messages : 21
Inscription : mer. nov. 23, 2016 10:50 pm

Re: Hello!

Message par Rayn »

La réponse est: Sophie Labelle sur facebook + Google.
Rayn
Messages : 21
Inscription : mer. nov. 23, 2016 10:50 pm

Re: Hello!

Message par Rayn »

Mais nous sommes peut-être aussi dans la Matrice, cela dit :mrgreen:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Hello!

Message par Daisy.Adair »

Je le savais ! :lol: :lol: :lol:

Spoiler : :
On est tous des piles Duracell !
Répondre