Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lance

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cookiii
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 08, 2016 10:06 pm

Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lance

Message par Cookiii »

Bonjour à toutes et à tous,

Bon je me ballade sur ce forum depuis un moment et je pense me sentir maintenant suffisamment (je crois) à l’aise pour me présenter.
Je crois que je n'ai jamais eu une quelconques attirances pour les femmes jusqu'à... et oui apparemment il fallait qu'il y en ait UNE. Je ne me pose plus de questions, concernant cette attirance, que je ne peux refouler et que j’ai acceptée, pour cette femme.
Je suis ici par curiosité, passer du bon temps, me vider la tête (car même si j’ai accepté cette attirance, ce n’est pas pour autant que je peux lui en faire part).
Sinon, j’ai dans la vingtaine d'année, et je suis maintenant dans la vie active depuis maintenant un peu plus d'un an (oui fallait bien que les études servent à quelque chose). J’aime danser en arrivant du travail pour décompresser, j’aime chanter et écouter la musique en conduisant et laisser mon esprit vagabonder, j’aime le sport (je ne dirai pas lequel car je vais pas trop en dire non plus) même si je n’en pratique plus depuis le lycée, et surtout j’aime mes moments de calmes de pure gourmandise. Bref j’aime la vie (et je vais m'arrêter là avec les parenthèses…)

C’est tout pour la présentation, donc au plaisir de vous lire :wink:
paolina99
Messages : 43
Inscription : jeu. juin 09, 2016 4:51 pm

Re: Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lanc

Message par paolina99 »

Bienvenue sur le forum, je suis sure que tu vas t'y plaire et bonne chance avec cette jeune femme qui te plait tant ... :^^:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lanc

Message par »

Welcome!! :gentil:
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lanc

Message par fleurs »

Bienvenue a toi :gentil:
Fkatwigs
Messages : 4
Inscription : dim. nov. 20, 2016 10:58 pm

Re: Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lanc

Message par Fkatwigs »

Bienvenue!! Je suis nouvelle aussi. :D
Cookiii
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 08, 2016 10:06 pm

Re: Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lanc

Message par Cookiii »

Merci les filles!!! Oui je sais c'est tardive mais j'ai eu mon lot de malheurs ces derniers temps et en plus avec une femme qui te rend folle ça ne s'arrange pas. Au moins l'année 2017 ne peut que être meilleure maintenant :content: sauf si vraiment vraiment....
D’ailleurs je vous souhaite une bonne année et pleins de bonheur!

@paolina99, oui comme tu dis j'ai bien besoin de chance mais avec elle se sera plus du courage dont j'aurai besoin :)

@Fkatwigs je n'ai pas trouvé ton post de présentation mais bienvenue à toi aussi :gentil: (enfin depuis le temps tu n'es plus nouvelle mais bon on s'en fiche)
Lysen
Messages : 5
Inscription : dim. janv. 08, 2017 7:18 pm

Re: Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lanc

Message par Lysen »

Welcome ! :D

Bon courage à toi dans cette nouvelle aventure, j'espère que ce sera le début d'une belle histoire, qui sait ? :wink:
Cookiii
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 08, 2016 10:06 pm

Re: Puisque c'est un passage quasi obligatoire... je me lanc

Message par Cookiii »

Merci Lysen! :^^:
Répondre