courte présentation d'idéfixe

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
idefixe
Messages : 2
Inscription : mar. mars 03, 2015 4:44 pm

courte présentation d'idéfixe

Message par idefixe »

Bonsoir Et-aloriens

Je m’inscris sur le forum car je viens régulièrement lire celui-ci et je me dis que peut être mon expérience personnelle pourrait aider d’autres personnes (sans prétention bien entendu). Tout d’abord une petite présentation. Je suis un jeune homme de 30 ans (oui plus si jeune), je vis dans le sud de la France avec un homme adorable et ces 3 enfants (C’est très sport 3 mouflets). Je travaille dans la gestion d’entreprise depuis maintenant 10 ans dans la même société.

Quand je me remémore les événements passés je constate à quelle point les choses ont évoluées dans le bon sens. Je pourrais vous parler de ma période difficile entre 18 et 21, de mon coming out familial désastreux, de mes expériences amoureuses pas toujours joyeuses et de pleins d’autres sujets, mais je ferais ceci au besoin ou sur demande dans les sections appropriées du forum.

Par le passé je me suis déjà inscrit sur le forum mais je n’ai pas vraiment participé à celui-ci. En revanche j’ai reçu de l’aide de plusieurs personnes et du soutient. J’espère aujourd’hui trouver le temps d’aider ceux qui en auraient le besoin.

Finalement pour conclure cette courte présentation je dirais que je suis un homme plutôt heureux et je voulais vous remercier de l’aide que j’ai reçu dans les périodes difficiles à travers ce forum.

Idéfixe
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: courte présentation d'idéfixe

Message par marfield »

Salut idefixe !

Un fan d'Idefix ou tu as une idée fixe en particulier ? :mrgreen:
T'as des passions dans la vie ?

Bienvenue :gentil:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: courte présentation d'idéfixe

Message par zphyr »

idefixe a écrit : Je suis un jeune homme de 30 ans (oui plus si jeune)

Quoi, tu plaisantes ! T'es un gamin !!
idefixe a écrit : je vis dans le sud de la France avec un homme adorable et ces 3 enfants (C’est très sport 3 mouflets).


Certes. je n'en ai que deux et c'est déjà pas mal.
idefixe a écrit :Quand je me remémore les événements passés je constate à quelle point les choses ont évoluées dans le bon sens. Je pourrais vous parler de ma période difficile entre 18 et 21, de mon coming out familial désastreux, de mes expériences amoureuses pas toujours joyeuses et de pleins d’autres sujets, mais je ferais ceci au besoin ou sur demande dans les sections appropriées du forum.

Par le passé je me suis déjà inscrit sur le forum mais je n’ai pas vraiment participé à celui-ci. En revanche j’ai reçu de l’aide de plusieurs personnes et du soutient. J’espère aujourd’hui trouver le temps d’aider ceux qui en auraient le besoin.

Finalement pour conclure cette courte présentation je dirais que je suis un homme plutôt heureux et je voulais vous remercier de l’aide que j’ai reçu dans les périodes difficiles à travers ce forum.

Idéfixe
C'est très cool dis-moi tout ça. Bienvenue chez toi, donc, et très content que le forum t'ait été utile ! :gentil:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: courte présentation d'idéfixe

Message par Cactus moribond »

C'est très sympa à toi de revenir dans ce but et dans cette démarche, bienvenue donc. :gentil:
idefixe
Messages : 2
Inscription : mar. mars 03, 2015 4:44 pm

Re: courte présentation d'idéfixe

Message par idefixe »

Merci pour votre accueil

Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup les jeux vidéo sur PC (wow, les MOBA etc ...), et j'aime la science fiction pour ce qui est de mes goûts cinématographiques. Pour le sport je pratique le Ping Pong mais je suis pas très doué, c'est d'avantage une détente et une façon de décompresser.
Répondre