Penser à trouver un titre de sujet marrant/génial/original

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Aria
Messages : 130
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 6:17 am

Penser à trouver un titre de sujet marrant/génial/original

Message par Aria »

Voilà quelques mois que je me balade sur le forum, je vais désormais tenter d'y prendre part...
Que dire pour commencer ? J'ai 32 ans et cela va faire dix ans que mon amie me supporte courageusement :)
Je bosse à mon compte donc pas de collègue à qui raconter des bobards sur ma vie affective. Et liberté totale pour surfer sur le web quand je veux ou bosser en pyjama avec une tronche de déterrée vivante tout en buvant un chocolat chaud quand l'envie me prend. C'est juste un exemple, hein... :oops:

Ce forum a l'air sympa, peut-être bien un bon moyen de me changer les idées et de découvrir un peu autre chose, vu que je ne vois évidemment pas grand-monde de la journée.

Bon, c'est pas tout ça mais faut que je sorte le chien...
Weloborlon
Messages : 108
Inscription : lun. sept. 07, 2009 5:51 pm

Message par Weloborlon »

Conditions de travail idéales, chocolat chaud... Que demander de plus ?

Bon courage pour sortir le chien (Tu n'est donc pas seule la journée ! :) )


Présentation rapide avec un titre original, mais tu ne parle pas beaucoup de toi, alors, puisque je suis içi le premier, je me dois de te poser quelques questions :
- Tu prefère le nutella ou la soupe de potimarron ? (Tradition ancestrale du forum)
- Que penses-tu de la sauce tomate dans les brocolis ?
- Aimes-tu les endives cuites ?


Ah et, au fait... Bienvenue puisque malgré ton inscription anterieur a la mienne tu ne commence a te faire connaitre que maintenant :)
Tu est obligée de passer des moments agréables a partir du moment où tu discute içi, ne t'inquiète donc pas. :)
Aria
Messages : 130
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 6:17 am

Message par Aria »

Le chien pionçant de 8h du mat à 18h, quans sa vraie maîtresse revient de son dur labeur, on ne peut pas dire qu'il joue complètement son rôle d'animal de compagnie...

Alors nutella ou soupe de potimarron... Le nutella, plus maintenant, trop gras, trop sucré, j'en ai mal aux dents rien qu'à regarder le pot... Quant à la soupe, je m'abstiendrai de tout jugement avant d'avoir goûté...
Sauce tomate et brocolis... Eh ben, pourquoi pas ?
Et les endives cuites, c'est immonde, avec ou sans sauce tomate, nutella ou potimarron... Si le diable était un légume, ce serait une endive cuite... ou un chou de bruxelles...
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

ah faut pas dire ca...

J'aimais aps et puis un jour, endives cuite caramélisées au sucre j'ai trouvé cela fort bon :D


bienvenue quand même ;)

et bisous au chien nah (ben quoi? c'est cro meugnon les zanimaux :niais: )
Aria
Messages : 130
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 6:17 am

Message par Aria »

Si on veut aller au bout des choses et être dans l'honnêteté la plus totale... je détestais les haricots verts - des machins verts tout fins tout raides pleins de fils et juste cuits à la vapeur sans assaisonnement - et ma copine m'a fait découvrir la saveur de bons haricots verts du jardin, sans fil et bien persillés... Miam... M'enfin les endives cuites, quand même, y a du boulot...

Et les z'animaux, c'est le bien... Mais si je vais faire un bisou, là maintenant tout de suite, à mon fauve, il va grogner parce que je le dérange en pleine fin de sieste...

Merci pour l'accueil :D
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

bienvenue Aria...diminutif "ariette" (qui a dit "du Mans"? lol )
-Ben-

Message par -Ben- »

Aria a écrit :Et les endives cuites, c'est immonde, avec ou sans sauce tomate, nutella ou potimarron... Si le diable était un légume, ce serait une endive cuite... ou un chou de bruxelles...
:amour: je voit que nous avons la même vision du monde!!!

questions subsidiaires :
- tu as une entreprise de quoi?
- tu arrive a bosser sachant que t'as personne a qui rendre des comptes (a part le banquier... (rien n'est parfait :? ))
- que pense tu de la reproduction des yaourts?
- lave vaisselle ou a la main?
- coquillettes ou nouilles?

en tout cas : bienvenue!!!!
Aaron
Messages : 528
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 1:22 pm

Message par Aaron »

c'est clair, endives cuites c'est infecte !

sinon bienvenue :D
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

les endives cuites c'est bon entourées dejambon, avec de la béchamelle et du gruyère au four! miamm
a-loner
Messages : 122
Inscription : mer. nov. 11, 2009 4:49 pm

Message par a-loner »

Je plussoie amélie-sens. Je ne les apprécie que comme ça d'ailleurs.

Sinon "bienvenue" Aria.
Répondre