Youpla

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
youpla
Messages : 41
Inscription : sam. janv. 20, 2007 10:17 pm

Youpla

Message par youpla »

Salut !

Alors en fait je me souviens plus du tout si j'avais déjà fait une présentation, mais même si c'est le cas ça doit faire une éternité donc personne ne s'en souviendrait.

Donc je suis une parisienne originaire de Bretagne, je viens de terminer mes études et je suis intermittente du spectacle.
Que dire d'autre ? J'aime tout ce qui concerne les Arts, principalement musique (piano surtout) et peinture (Goya, Dali).

Voilà, si vous avez d'autre questions...
Lana786
Messages : 69
Inscription : sam. févr. 20, 2010 9:22 pm

Message par Lana786 »

Bienvenue à toi :D
dolf395
Messages : 266
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:48 pm

Re: Youpla

Message par dolf395 »

youpla a écrit :Donc je suis une parisienne originaire de Bretagne
Niark niark niark!!! Encore une preuve que Paris est une colonie bretonne avant tout!!!

T'es d'où en Bretagne?

Intermittente du spectacle? Tu fais quoi exactement?
T'as quel âge?

ET re-bienvenue à toi donc (quand bien même je me suis inscrit bien après toi) :D

Et sinon: Pense tu que le Kouign Amann est destiné à dominé le monde?
youpla
Messages : 41
Inscription : sam. janv. 20, 2007 10:17 pm

Message par youpla »

Oh oui, je viens de voir la date d'inscription \o/ je sais même pas si j'ai déjà posté un message !!

Ahah j'ai rajouté la Bretagne, je me suis dit "j'suis sûre que y'aura d'autres immigrés" !

L'intermittence, en fait tu fais pas grand chose :) En gros j'ai bossé de juin à décembre, dans le cinéma et la télévision. Depuis je trouve plus rien !

Mon âge ? Tu vas vite en besogne :o

Bienvenue à toi aussi alors !!

Je n'aime pas le Kouign Amman, et je boycotte les produits avec des oeufs ! (sauf les crêpes :twisted: )
dolf395
Messages : 266
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:48 pm

Message par dolf395 »

Bon bah désolé pour l'âge si c'est une corde sensible :oops:

Mais d'où en Bretagne??? Je veux savoir! Je veux savoir! (mode "gamin insuportable prêt à se rouler par terre en public") :lol:

PS: Moi de Vannes.
youpla
Messages : 41
Inscription : sam. janv. 20, 2007 10:17 pm

Message par youpla »

Plérin-sur-mer ! Ca t'en dit beaucoup hein... Tu prends la 4 voies, tu traverses le pont, tu prends la première à droite et t'es à Saint-Brieuc.

Meuh non pour l'âge je plaisantais, j'ai 22 ans, et toutes mes dents (enfin presque).
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Message par Constance Petersen »

Mon Dieu, une bretonne qui n'aime pas le kouign amann :shock: , je ne pensais même pas que cela pouvait exister, mais où va le monde ?

Je te souhaite quand même la bienvenue, parce que tu aimes les crêpes, mais bon quand même...

(Constance, bretonno-parisienne de la seconde génération).
youpla
Messages : 41
Inscription : sam. janv. 20, 2007 10:17 pm

Message par youpla »

Ouai, je sais, je sais, j'aime pas le Kouign aman, j'aime pas les galettes saint michel, j'aime pas les palets bretons, j'aime pas le poisson, j'aime pas les crustacés, mais bon je suis bien bretonne !
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

bonjour youpla, on a 2 ou 3 points communs, les arts, la bretagne quittée (mais j'suis restée très "à l'ouest" comme nana,lol)
sinon moi ce que je n'aime pas c'est le cidre, à chacun ses inimitiés...
J'espère que tu feras ton nid par ici...
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Han Plérin ! :shock:

J'y ai vécu deux ou trois ans quand j'étais tout petit. La plage des Rosaires, le port de Binic, la falaise qui surplombait la plage et dont j'ai oublié le nom... :amour:

Bienvenue à toi ! :D
Répondre