Victori@ - Homme, femme, entre les 2...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ealame
Messages : 42
Inscription : ven. déc. 23, 2011 7:58 pm

Re: Victori@ - Homme, femme, entre les 2...

Message par Ealame »

Merci !
Oui j'ai hâte de parler avec toi ;)
Ealame
Messages : 42
Inscription : ven. déc. 23, 2011 7:58 pm

Re: Victori@ - Homme, femme, entre les 2...

Message par Ealame »

Plop à tous !

Je me permets de remettre à jour mon annonce de présentation via ce post, afin de ne pas recréer de topic inutile.

Dégouté évidence mon topic remonte à près de 10 ans... Et peu de choses ont changé.
Je vais me "représenter" d'une certaine manière, et peut-être chercher pour me trouver un nouveau pseudo, plus en accord avec ce que suis aujourd'hui.

Alors moi c'est Emma, 32 ans et habitant en région parisienne.
Je me définis comme trans, avec cependant quelques particularités. Je suis physiquement un homme, et je ne désire pas changer de sexe. Tout se passe intérieurement et mentalement, où je me sens femme, je suis une femme. Autant auparavant je me posais certaines questions, je me demandais qui j'étais là plupart du temps. Autant aujourd'hui je sais ce que je suis, et je suis plus heureuse qu'avant.

Ce qui a changé ? Je suis en couple depuis 5 ans avec un homme merveilleux et j'ai enfin réussi à franchir le pas... Je lui ai fait mon CO trans. Il l'a accepté, a énormément de questions, se demande comment gérer ça, mais il ne m'a pas abandonné et pour ça je lui en serait reconnaissant entre mille.

Je cherche toujours des gens avec qui discuter de tout ceci, des amis (pourquoi pas...), des gens "comme moi" et qui me comprennent.

Je vais arrêter ici mon pavé, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas !
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Victori@ - Homme, femme, entre les 2...

Message par michka »

Welcome back Emma. :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Victori@ - Homme, femme, entre les 2...

Message par Norma »

Re-bienvenue !

Si tu veux changer de pseudo on peut faire la manoeuvre dis moi en MP
dorinewp
Messages : 69
Inscription : jeu. mars 01, 2018 7:57 pm

Re: Victori@ - Homme, femme, entre les 2...

Message par dorinewp »

Rebienvenue (même si du coup tu étais là bien bien avant moi :lol: )
Ca fait super plaisir de lire une petite histoire comme la tienne, on voit qu'il y a 10 ans tu te posais pas mal de questions et que aujourd'hui tu as l'air plus heureuse et épanouie ! :^^:
Ealame
Messages : 42
Inscription : ven. déc. 23, 2011 7:58 pm

Re: Victori@ - Homme, femme, entre les 2...

Message par Ealame »

Merci beaucoup :content:

Pour le Pseudo oui le changer ne serait pas trop mal.
Mais je sais pas lequel prendre exactement :p

Je vais y réfléchir et revenir vers vous en MP !
Répondre