Mmmh.. Que dire ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
melopeee
Messages : 33
Inscription : lun. déc. 05, 2005 11:43 pm

Mmmh.. Que dire ?

Message par melopeee »

Bon eh bien salut, je m'appelle... euh... Melopeee (comment ça vous ne me croyez pas :roll: ), et je viens sur ce forum sur le conseil d'une copine qui s'est inscrite ici sous le pseudo de Dragostea din tei (mmmh bonjour les clichés), et qui est assez gay-friendly apparemment. (Je sais qu'elle a des tendances bi, voire pansexuelles mais elle ne s'assume pas :P -je blague-).
j'ai 17 ans, 18 en mai, je suis célibataire malheureusement, enfin j'espère que ça ne durera pas... :roll:
Je suis étudiant en première année de Licence de Lettres modernes, et pour l'instant ça me plaît bien... :D
Voilà, je suis plutôt quelqu'un de nocturne donc on risque de me voir ici à des heures assez avancées parfois ^^
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Re: Mmmh.. Que dire ?

Message par shuin »

Bienvenue ici melopeee!
melopeee a écrit :et je viens sur ce forum sur le conseil d'une copine qui s'est inscrite ici sous le pseudo de Dragostea din tei
ah? :shock: ... je devrais mettre mes fiches à jour, je pensais que c'était un mec, avec un nom de boys band en plus :shock:

EDIT: je confond avec Despre.tine ... mais je trouve pas de Dragostea Din Tei :roll:
melopeee a écrit :j'ai 17 ans, 18 en mai
oué un taureau!!
melopeee a écrit :je suis célibataire malheureusement, enfin j'espère que ça ne durera pas... :roll:
les petits annonces sont interdites sur le forum!! :evil:
Quoi? je pose la question quand on le précise pas? ah euh, :roll: arf
melopeee a écrit :Je suis étudiant en première année de Licence de Lettres modernes, et pour l'instant ça me plaît bien... :D
Voilà, je suis plutôt quelqu'un de nocturne donc on risque de me voir ici à des heures assez avancées parfois ^^
bah tu as pas précisé d'ou tu étais jeune parisien! :mrgreen:
On dit mélopééé ou meulopeuuuu?


Bon voila amuses toi bien!

(tin [j'ai l'impression que] je suis moins chiant en journée...)

Au plaisir de te lire!

:arrow:
melopeee
Messages : 33
Inscription : lun. déc. 05, 2005 11:43 pm

Re: Mmmh.. Que dire ?

Message par melopeee »

Bienvenue ici melopeee!
Merci beaucoup... :wink:
ah? ... je devrais mettre mes fiches à jour, je pensais que c'était un mec, avec un nom de boys band en plus
Quand je disais qu'elle avait des tendances, c'est pas pour rien... :wink: :lol:
les petits annonces sont interdites sur le forum!!
Quoi? je pose la question quand on le précise pas? ah euh, arf
Oupsie, en tant que novice j'en ai oublié les convenances... :oops: Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver la charte de ce forum que je me ferai un plaisir de suivre à la lettre (je suis modo sur un grand forum, je sais ce que c'est).
bah tu as pas précisé d'ou tu étais jeune parisien!
On dit mélopééé ou meulopeuuuu?
Je suis du 20ème, jeune 93ien, pas très loin de chez toi donc. :o
On dit comme on veut, de toute façon la première personne qui m'appelle comme ça en vrai, bah je... Enfin elle a pas intérêt ! :twisted: :lol:
Et tu n'es pas chiant, t'inquiètes. Je peux être pire parfois, d'une rare lourdeur...
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Re: Mmmh.. Que dire ?

Message par shuin »

melopeee a écrit :
Shuin a écrit :les petits annonces sont interdites sur le forum!!
Quoi? je pose la question quand on le précise pas? ah euh, arf
Oupsie, en tant que novice j'en ai oublié les convenances... :oops: Malheureusement je n'ai pas réusi à trouver la charte de ce forum que je me ferai un plaisir de suivre à la lettre (je suis modo sur un grand forum, je sais ce que c'est).
uhuh je te taquine, si on ne précise pas son statut marital, il y a toujours quelqu'un pour demander (et bien souvent quand c'est des parisiens, c'est moi qui le fait :roll: :oops:)

sinon la chartre elle est ici :wink:
Melopeee a écrit :
Shuin a écrit :bah tu as pas précisé d'ou tu étais jeune parisien!
Je suis du 20ème, jeune 93ien, pas très loin de chez toi donc. :o
roh je suis Sequano-Dyonisien ascendant Blanc Mesnilois! pfff et les cours de géo alors! :lol:
Melopeee a écrit :
Shuin a écrit :On dit mélopééé ou meulopeuuuu
On dit comme on veut, de toute façon la première personne qui m'appelle comme ça en vrai, bah je... Enfin elle a pas intérêt ! :twisted: :lol:
uhuh attention a melopeee lors de son premier meating :lol:
melopeee
Messages : 33
Inscription : lun. déc. 05, 2005 11:43 pm

Re: Mmmh.. Que dire ?

Message par melopeee »

uhuh je te taquine, si on ne précise pas son statut marital, il y a toujours quelqu'un pour demander (et bien souvent quand c'est des parisiens, c'est moi qui le fait )
T'inquiète, maintenant que je suis là je pourrai t'épargner cette peine ! :twisted:
roh je suis Sequano-Dyonisien ascendant Blanc Mesnilois! pfff et les cours de géo alors!
Le pire c'est que ça m'avance pas plus ! :oops: :lol:
uhuh attention a melopeee lors de son premier meating

Oh vi alors, un mEAting, je veux je veux !! :P :D A quand est prévu le prochain à Paris ? 8)
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Salut l'ami. Bienvenu sur le forum!
melopeee
Messages : 33
Inscription : lun. déc. 05, 2005 11:43 pm

Message par melopeee »

Merci Tipoune ! ;)
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

salut! sois le bienvenu ^^

tu nous a toujours pas dit s'il faut prononcer melopééé ou melopeeeeuuuu (en meme temps moi je sais pas ccomment on le prononce le mien alors :roll: )

dit, est-ce que ton pseudo a un rapport avec un certain...Melofée? :lol:
melopeee
Messages : 33
Inscription : lun. déc. 05, 2005 11:43 pm

Message par melopeee »

abdefo a écrit :salut! sois le bienvenu ^^

tu nous a toujours pas dit s'il faut prononcer melopééé ou melopeeeeuuuu (en meme temps moi je sais pas ccomment on le prononce le mien alors :roll: )

dit, est-ce que ton pseudo a un rapport avec un certain...Melofée? :lol:
Mais si je l'ai dit hihi ! :lol: Ca se prononce pas, donc laissez vagabonder votre imagination à des prononciations diverses et variées...:) Sinon on peut m'appeler Melo... :D
Quant au Pokémon, écoute je n'y avais jamais songé, mais Mélofée est un Pokémon très attachant :P Donc oui, pourquoi pas... (j'ai passé l'âge des Pokémon, mais bon, je les trouve quand même sympa, j'en ferais pas une orgie non plus ! 8) ).
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

melopeee a écrit :(j'ai passé l'âge des Pokémon, mais bon, je les trouve quand même sympa, j'en ferais pas une orgie non plus ! 8) ).
une orgie avec des pokemons, gasp :shock: il a de ces idées le nouveaux...

pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, voici un melofee:
Image
Répondre