Vous me faites une p'tite place ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yuri
Messages : 62
Inscription : dim. nov. 06, 2005 2:23 pm

Vous me faites une p'tite place ?

Message par Yuri »

Alors puisqu'il faut se presenter.

Donc j'ai 18 ans (dont 18ans de célibat :| ), Yuri de mon pseudo et Jérémy de mon vrai nom.Je vis en Dordogne(24) région assez paumée y faut le dire! J'étudis tant bien que mal le japonais aprés avoir passé un an en fac d'anglais.

Ben sinon, ce ne sera pas une grande surprise si je vous apprend que je suis gay! :wink: Je m'en suis rendu compte lors de mon année de seconde et après un période pas vraiment excitante de ma vie, j'ai fini par accepter et je vis désormais plutôt bien la chose !

Quand au reste...ben...on verra ça en temps voulu et suivant vos interrogations!
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Et bien je te souhaite la bienvenue alors meme qu'Ariel vient de se marier!


amuses toi bien ici!


a++
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

mais c'est quoi tous ces gens qui étudient le japonais :shock:
ken' tu fais des émules, c'est pas possible autrement

sois le bienvenu ici jérémy
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit que tu devais être une fille :roll:

y'a du monde qui arrive aujourd'hui! qui plus est 2 étudiants en japonais! y'a anguille sous roche moi j'vous dit :lol:

sois le bienvenu ;)
Yuri
Messages : 62
Inscription : dim. nov. 06, 2005 2:23 pm

Message par Yuri »

Merci pour l'accueil!
Et pour info Yuri est malgrés tout un prénom masculin :wink: !
Mais ya pas de mal.

Je savais pas qu'il y a beaucoup de japonisant par ici...
P'tit Lio
Messages : 475
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm

Message par P'tit Lio »

C'est vraiment tendance visiblement le japonais. Mais pourquoi le japonais plutot que le chinois ?

Ceci dit salut a toi yuri (ce fait pas russe ca plutôt, tiens on a jamais eu ca d'ailleurs, un etudiant en russe....)
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

P'tit Lio a écrit :C'est vraiment tendance visiblement le japonais. Mais pourquoi le japonais plutot que le chinois ?
Parce que les chinois ne font pas des animés et des jeux vidéos tendance je suppose ? :D

Bienvenue ici, Yuri !
Yuri
Messages : 62
Inscription : dim. nov. 06, 2005 2:23 pm

Message par Yuri »

disto a écrit :
Parce que les chinois ne font pas des animés et des jeux vidéos tendance je suppose ? :D

Entre autre :D . Mais le culture jap' m'a toujours interressé de toute façon.
Le chinois, même s'il sera de plus en plus demandé au vu du developpement de ce pays m'attire beaucoup moins. Peut-être la difficulté de la langue ( pour ce que j'en ai vu: un seul mot peut se pronondcer de 5 maniere differentes en voulant dire 5 chose differentes, bonjour les lapsus!).
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! Te plains pas t'es dans un coin paumé mais au moins il fait beau chez toi ! :D

Amuse-toi bien ici ! :D
P'tit Lio a écrit :Ceci dit salut a toi yuri (ce fait pas russe ca plutôt, tiens on a jamais eu ca d'ailleurs, un etudiant en russe....)
Bah nan parce que Yuri Djorkaef (désolé pour l'orthographe) est pas russe que je sache (mais non j'aime pas le foot ! Vous me prenez pour qui ! :lol: )
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

bienvenue Yuri!
Répondre