Ici Norma Jean

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Ici Norma Jean

Message par Norma »

Hello.

Ici Norma Jean, 21 ans, chieuse professionnelle depuis qu'elle a appri à parler, s'internationnalise depuis qu'elle écrit en plus.
Droitière contrariante, bisexuelle indécise, éternelle adepte de la valse hésitation, Norma sait qu'elle ne sait rien et c'est déjà ça.

Revenue des éternelles "je suis amoureuse d'une hétéro que faire?" elle a passé le stade, mais le suivant n'est pas mieux.

A un don nature pour craquer sur les pervers narcissique, sa psy lui dit que c'est pas un don, mais elle qui provoque la situation. Faudra qu'elle arrête de croire y être pour rien et être là pour personne, la Norma.

Derrière ces noirceurs, Norma est joviale voir même franchement déconneuse quand on la lance. Mais faut pas la lancée, le lancé de nain est contraire au code civile, n'en déplaise aux fans du président, et du haut de son metre soixante avec des talons, du coup, elle a plutôt envie d'être sérieuse ce soir.

Alors elle fait le topo : Sortie d'une enfance pourrie avec des instants de joie, d'une adolescence mouton noir du troupeau de cons avec quelques grands amis tout de même, d'une soif de savoir en voix d'être éteinte par la connerie du monde universitaire, d'un besoin de gagner sa vie par justement la découverte de la vie, la vraie, Norma vogue le vague à l'âme.

C'est pas la moitié d'une conne mais elle ne fait au fond pas grand chose, se lance et se lasse aussi vite qu'elle ne tape en azerty.

A la question que vous ne manquerez pas de me poser, pour voler le nom de Marilyn, je répondrais parce queeeeeeeeee déguisée en bouteille de Soda géante.

Bien le bonjour à vous tous, donc !
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

waouh! j'ai adoré lire ta présentation! dommage que tu ne fasses rien à fond, parce que ,ton bouquin, il ne serait pas ianch'...
et puis, comme dit la chanson "j'aime les gens qui doutent"(anne sylvestre)(chanson à écouter, t'es O-BLI-GEE) :lol:
longue vie à toi sur ce forum...
Jack Skellington
Messages : 245
Inscription : mer. janv. 06, 2010 1:59 pm

Message par Jack Skellington »

Houla! :shock:
Quelle présentation!! Je dirais tout d'même plutôt sympa!

En tout cas bienvenue à toi!
Je n'aurais qu'une seule question à te poser:
Aimes-tu le Nutella??? :lol:
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

Hey ! Joli présentation, j'aime :D

Et faut pas croire, mais on pratique aussi le lancé de nain ici (le lancé de Nain Portequoi pour être précise).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Message par Norma »

j'onis le nutella mais tuerais le matin pour une tartine beurrée.
Et j'aime les anchois aussi pour tous les adeptes des questions régime alimentaires.

Merci pour votre accueil les filles ! ( et le garçon)

Et encore, si vous trouvez ma présentation costaude, allez voir le topic que je viens d'écrire chez les filles !
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="amélie-sens"]et puis, comme dit la chanson "j'aime les gens qui doutent"(anne sylvestre)(chanson à écouter, t'es O-BLI-GEE) :lol: [/quote]

C'est fou, cette chanson me rappelle ma première rencontre avec Gavroche...
Bienvenue à toi, Norma Jean (et le Baker hein, tu l'as caché où ? :o ) !

Je m'en vais de ce pas répondre au topic que tu as posté. (:
Guillaum.
Messages : 687
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 10:47 pm

Message par Guillaum. »

Bienvenue dans le coin !

Superbe présentation, comme l'ont dit certains avant moi, un réel plaisir à lire, tu me laisses impatient dans l'attente de tes messages !

:D
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

Vu la présentation et le conté "désanchantée" je dirais bienvenue a toi la trentenaire?

Le coté "pourquoi est-il si méchant" n'a pas trop marqué les plus jeunes.

Jolie présentation.

Bienvenue a toi.
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Message par Morphine »

Ah la présentation, je suis fan! :oops:
Bienvenue a toi ici!
Vu la présentation et le conté "désanchantée" je dirais bienvenue a toi la trentenaire?
.. Elle a dit qu'elle avait 21ans dans sa présentation. :arrow:
Dokou
Messages : 196
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:37 pm

Message par Dokou »

:shock: ... :lol:


Grillé que je lis en travers.


... Elle a peut etre 30 ans dans sa tete nan?

:arrow: Je suis d'une extreme mauvaise foi.
Répondre