Ici Norma Jean

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Aphrovache
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 26, 2016 11:08 am

Re: Ici Norma Jean

Message par Aphrovache »

Salut!
Dis-donc, ta présentation résonne comme quelque chose qui me parle, et en plus, toi aussi tu écris, je vais aller regarder ce que tu as posté de plus près ;)
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Ici Norma Jean

Message par mestic »

Non mais tu trouves pas que répondre à un post de présentation 6 ans après c'est un peu du foutage de trogne ? :D
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Ici Norma Jean

Message par Erzebethjenny »

Deja j'adore ta signature .. c'est tellement ca en plus on a toujours le don de fondre pour une file quon sait qu'on aura pas mais bon c'est plus fort que nous quelque fois ><

La façon dont tu parle on te donnerais pas cet âge j'aime ta plume c'est étonnant des présentations comme celles ci :)
Tu as du faire du chemin depuis ce post qui date mais tu t'es trouvée à ce que tu m'a fait comprendre dans mon sujet
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ici Norma Jean

Message par Norma »

Hey ! merci de ton message, ça fait plaisir.
Et oui, tout à fait, je suis dans une bien plus grande sérénité que tout ce que j'ai éprouver avant ! Vieillir, c'est cool vraiment parfois !

Au plaisir de te lire ici,
++
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Ici Norma Jean

Message par Eliona »

Je profite de cette remonté pour dire que ce n'est pas ta signature qui m'a réellement marquée mais ton avatar, je me souviens de mes premiers mois où je pouvais rester plusieurs dizaines de secondes bloquée dessus, à fixer cette cho... Ce chien ?

Bisous, bisous !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ici Norma Jean

Message par Norma »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Ici Norma Jean

Message par Erzebethjenny »

C'est sincere c'est important de le dire surtout quand des esprits comme le tient existent sérieux :) Ca change des " photocopies " de facon de penser que je peux croiser xD
Répondre