Coucou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
schatzy
Messages : 94
Inscription : sam. déc. 17, 2005 1:07 pm

Message par schatzy »

Bienvenue à toi !
Bonne éclate ici !

On t'a épargné pas mal de questions (n'y voyez aucune allusion à de la pâte à tartiner), estime-toi privilégié !
Mais prends garde, parfois ça surgit sans qu'on s'y attende !
Sans rire, willkommen :P
caracuja
Messages : 61
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 1:54 pm

Message par caracuja »

très Bienvenu très cher ami Snafu!! :D

Qu'est-ce que tu aimes lire? Regarder à la tv ou au ciné? Ecouter comme musique? Aime faire les jours de pluie?...

à bientôt :D 8)
Snafu
Messages : 6
Inscription : lun. juin 30, 2008 7:30 pm

Message par Snafu »

:D :D
n'y voyez aucune allusion à de la pâte à tartiner
Je ne vois même pas de quoi tu parles ... 8)
Qu'est-ce que tu aimes lire? Regarder à la tv ou au ciné? Ecouter comme musique? Aime faire les jours de pluie?...
Je ne suis pas un grand fan de lecture. En fait ça dépend, sur des sujets qui me passionnent, je peux passer du temps à lire, mais c'est très très très rare que je lise des romans par exemple.

Côté TV, je regarde un peu de tout que ce soit en film ou docu. Mais pour le moment, je regarde essentiellement 24 (je suis un grand fan ^^), Life, Friends et Les Enfants de la télé (ça détend bien lol; je me suis pris un de ces fou rire lundi ^^). J'ai bien aussi aimé NCIS, Lost, Dr House ...
Sans oublier les incontournables: Simpsons, Caméra Café et Kaamelott.

En fait, quand je suis sur l'ordi, je mets souvent la TV pour avoir un bruit de fond, ce qui fait je regarde sans vraiment regarder lol.
Et vu que pour le moment, j'y passe assez bien de temps ...; je sais que c'est pas comme ça que je trouverai quelqu'un mais j'aime pas trop sortir seul.

Niveau musique, j'écoute du AC/DC, Van Halen, Def Leppard, U2, Metallica, ... Tout autre style, mais j'aime bien Nightwish aussi.
J'aime bien aussi écouter tout simplement la radio.
lino_grenoble
Messages : 204
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 8:40 pm

Message par lino_grenoble »

8) Bienvenue 8)
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

Déja, très bon goûts musicaux (si si, de la musique de oufs et de djeun'z c'est le bien :D ).
Bienvenue ^^


Puis s'pece d'inculte, Chnafon... :ninja:
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

Ben voila !

Bienvenue !

Nous irons tous au bois
Les lauriers sont poussés
Les bels que voilà
Irons les ramasser !

Hop la fougère, orée, libellules et cupidons ! Buvons le vin de printemps !
psycat
Messages : 50
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:37 pm

Message par psycat »

Salut je te souhaite bienvenue installe toi prends tes marques et dis nous tout !!!!
Kaball
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 06, 2018 11:10 am

Re:

Message par Kaball »

Snafu a écrit :Alors dans la vie, je suis développeur web pour une boîte de consultance.

Sinon, je me passionne beaucoup pour l'aviation, essentiellement l'aviation ancienne. D'ailleurs, j'envisage sérieusement d'obtenir une licence de vol cette année.
J'aime bien aussi regarder la TV (quand il y a des trucs intéressants ce qui est assez rare lol), le ciné, ou passer mon temps sur le net.
Et sans oublier bien sûr l'airsoft que je pratique à l'occasion.
Bonjour

Il y a d'autres joueurs d'airsoft ici ? Que pensez-vous d'airsoft passion pour l'achat de chargeurs pour l'airsoft.
Répondre