Présentation.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
jvCalderon
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 07, 2020 11:09 am

Présentation.

Message par jvCalderon »

Bonjour a tous .Nouveau sur ce forum et nouveau aussi si l'on peut dire ,dans une autre partie de ma sexualité a l'aube de la cinquantaine.
Je viens en effet de découvrir sans jamais vraiment y avoir songé et encore moins envisagé ,qu'avec l'age j'étais plus "open" a autre chose ,mais je pensais que tout cela n'irais pas bien loin ..quelques carresses en cédant aux avances répétés d'un ami Bi . Sauf que finalement j'ai complétement laché prise et a présent je suis conscient que j'ai pris beaucoup de plaisir ,le plus naturellement possible avec cet ami.
Me voila donc sur ce forum pour essayer de trouver qui aurait vécu sensiblement la même chose et ,peut être me conseillé sur la suite a donner a cette nouvelle part de ma sexualité .
Je suis marié depuis 30 ans ,nous sommes depuis toujours un couple libre ,donc le problème n'est pas la ,même si je n'ai pas encore expliqué a mon épouse cette nouvelle experience ,surement que j'ai encore du mal a ssumé ,qu'elle puisse m'imaginé dans certaines positions ..!
Merci d'avance a vous pour votre aide et vos conseils .
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Présentation.

Message par Sims »

Bienvenue parmi nous JVC :wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Présentation.

Message par Norma »

jvCalderon a écrit :Bonjour a tous .Nouveau sur ce forum et nouveau aussi si l'on peut dire ,dans une autre partie de ma sexualité a l'aube de la cinquantaine.
Je viens en effet de découvrir sans jamais vraiment y avoir songé et encore moins envisagé ,qu'avec l'age j'étais plus "open" a autre chose ,mais je pensais que tout cela n'irais pas bien loin ..quelques carresses en cédant aux avances répétés d'un ami Bi . Sauf que finalement j'ai complétement laché prise et a présent je suis conscient que j'ai pris beaucoup de plaisir ,le plus naturellement possible avec cet ami.
Me voila donc sur ce forum pour essayer de trouver qui aurait vécu sensiblement la même chose et ,peut être me conseillé sur la suite a donner a cette nouvelle part de ma sexualité .
Je suis marié depuis 30 ans ,nous sommes depuis toujours un couple libre ,donc le problème n'est pas la ,même si je n'ai pas encore expliqué a mon épouse cette nouvelle experience ,surement que j'ai encore du mal a ssumé ,qu'elle puisse m'imaginé dans certaines positions ..!
Merci d'avance a vous pour votre aide et vos conseils .
Si vous êtes un couple libre, je présume TRES fortement que ta compagne évite de t'imaginer dans n'importe quelle position que ce soit quel que soit le genre de tes partenaires.
Quelque soit la politique de transparence que vous avez, il st très vraisemblable que ce genre de détails soit du ressort de votre intimité à chacun et qu'elle ne s'attarde pas sur les images mentales de façon générale.

Il n'y a pas d'âge pour se découvrir, et c'est quelque chose qui se vérifie sur de nombreux utilisateurs de ce site.
C'est déjà super que tu ai pu te laisser aller, te détendre et apprécier.
Maintenant, il te faut apprivoiser l'idée et ... dédramatiser ;-)

Bienvenue parmi nous.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Présentation.

Message par Captain51 »

Bonjour à toi jvCalderon et bienvenu ici ! :)

J'ai répondu à tes questionnements dans ton autre topic :wink:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Présentation.

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous :gentil:
jvCalderon
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 07, 2020 11:09 am

Re: Présentation.

Message par jvCalderon »

Captain51 a écrit :Bonjour à toi jvCalderon et bienvenu ici ! :)

J'ai répondu à tes questionnements dans ton autre topic :wink:
Merci a toi ,je ne connais apas encore bien le fonctionnement des forums ,je suis plus habitué aux réseaux sociaux ,je vais donc faire une recherche pour trouver ton topic.
Merci encore ..
jvCalderon
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 07, 2020 11:09 am

Re: Présentation.

Message par jvCalderon »

Norma a écrit :
jvCalderon a écrit :Bonjour a tous .Nouveau sur ce forum et nouveau aussi si l'on peut dire ,dans une autre partie de ma sexualité a l'aube de la cinquantaine.
Je viens en effet de découvrir sans jamais vraiment y avoir songé et encore moins envisagé ,qu'avec l'age j'étais plus "open" a autre chose ,mais je pensais que tout cela n'irais pas bien loin ..quelques carresses en cédant aux avances répétés d'un ami Bi . Sauf que finalement j'ai complétement laché prise et a présent je suis conscient que j'ai pris beaucoup de plaisir ,le plus naturellement possible avec cet ami.
Me voila donc sur ce forum pour essayer de trouver qui aurait vécu sensiblement la même chose et ,peut être me conseillé sur la suite a donner a cette nouvelle part de ma sexualité .
Je suis marié depuis 30 ans ,nous sommes depuis toujours un couple libre ,donc le problème n'est pas la ,même si je n'ai pas encore expliqué a mon épouse cette nouvelle experience ,surement que j'ai encore du mal a ssumé ,qu'elle puisse m'imaginé dans certaines positions ..!
Merci d'avance a vous pour votre aide et vos conseils .
Si vous êtes un couple libre, je présume TRES fortement que ta compagne évite de t'imaginer dans n'importe quelle position que ce soit quel que soit le genre de tes partenaires.
Quelque soit la politique de transparence que vous avez, il st très vraisemblable que ce genre de détails soit du ressort de votre intimité à chacun et qu'elle ne s'attarde pas sur les images mentales de façon générale.

Il n'y a pas d'âge pour se découvrir, et c'est quelque chose qui se vérifie sur de nombreux utilisateurs de ce site.
C'est déjà super que tu ai pu te laisser aller, te détendre et apprécier.
Maintenant, il te faut apprivoiser l'idée et ... dédramatiser ;-)

Bienvenue parmi nous.
Merci beaucoup aussi Norma .
ça y est ,hier en fin de journée je me suis confié a ma compagne et sa réaction a bien été celle que je supposais .
De plus elle a même eu la délicatesse de ne pas trop me questionner immédiatement sur mon ressenti ,ou sur les conditions et le déroulé de cette soirée ,nous recvons pour un diner ce couple d'amis pour le Week-end prochain ,donc d'içi la ,je pense que nous auront eu le temps de libéré encore un peu plus la parole ,mais mes questions concernant le reste de ma séxualité restent pour l'instant présentes..je n'ai pas vraiment d'attirance pour les garçons (bien sur je sais reconnaitre quand il y a un beau mec ) et je n'ai aucune gène a le dire .
Mais comme ma deja fait remarquer ma chérie ,j 'apprecie assez en revanche de mater carrement et la aussi de le faire remarquer ,quand un de nos partenaire de jeux a un beau sexe (pas une histoire de taille bien sur ) mais plutôt d'apparence ,de forme ..bref peut être comme les filles j'apprécie de voir une belle queue.
En revanche je ne m'imagine pas entrain d'embrasser un garçon et pourtant je n'ai eu aucun problême ,et même apprecier de sucer son sexe , pas plus que de carresser ou me faire carresser ;pas même spécialement envie (même si ce n'est pas non plus génant ) je laisse mon amant sans problême me toucher intimement et me sucer jusqu'a la jouissance ,mais ,de moi même ce n'est pas vraiment un "besoin" en gros de cette première experience je me rend compte que je n'avais vraiment envie que d'une chose ,celle d'être "baisé " finalement de sentir un homme jouir de mon corps et le faire jouir avec ma bouche aussi ,je voulais vraiment dés le début de nos petits jeux intimes aller de moi même vers cette partie de son corps pour l'emmener a la jouissance .
Heureusement ,il sembles plus du genre "actif" et ne m'a pas demander de le prendre ,car la honnétement je ne m'y sent pas encore prés ,ce serait pour moi comme faire l'amour a une fille pour qui je n'ai aucun désir ,voir même une certaine répulsion..!
C'est en cela que je me demande si c'est bien normal ,du coup je ne me sent ni gay ,pas même vraiment Bi ,avec ma chérie nous n'avions jamais jouer même avec cette partie de mon corps ,je n'en ai jamais éprouver l'envie ou le besoin ,que ce ne soit avec des jouets intimes ou même un simple massage prostatique dont je connaissait bien sûr les bienfaits ,dont certains amis ne cessent de me faire la déscription du plaisir qu'ils y prennent .!
Donc toujours un peu déboussolé ,mais bon n'exagerons pas ,je ne me fais pas non plus de noeuds au cerveau ,mais je cherche juste a me situé sur ce que je recherche vraiment dans cette nouvelle partie de ma sexualité ,je n'avais jamais envisagé pouvoir prendre du plaisir ainsi avec cette partie de mon corps et pourtant ce soir la je me suis laisser carresser cette zone intime ,je savais bien qu'il était entrain de me préparé ,je n'était pas inquiet ni souçieux d'avoir mal ,il me lubrifié en même temps que ses carresses pendant que je continuais de m'occuper de son sexe .
Mais la encore ,aucun réel plaisir a ces carresses la ,même quand ces doigts commençaient a fouiller mon intimité ,en réalité je n'attendais qu'une chose ,qu'il en finisse avec ces carresses et enfin s'introduise en moi..!
Enfin ,a présent mon esprit et pas mal occupé a envisager une prochaine fois ,j'ai vraiment pris gout immediatement a ce genre de plaisir ,il a su y faire ,je le connais depuis longtemps ,c'est aussi un trés bon amant que ma femme apprécie beaucoup ,nous allons devoir a présent nous le partagé ..j'ai comme dans l'idée que ma compagne a aussi a présent dans l'idée de passer a une étape supplementaire avec la compagne de notre ami ,elle aussi bi ,car bien qu'elle l'ai proposé plusieurs fois a sissou ,celle çi n'a jamais donner suite ,je pense juste pour que notre relation avec ce couple reste équilibrée ,et que je n'ai pas a me sentir un peu en décallage entre eux trois ,de plus elle a déja eu quelques experiences avec d'autres femmes et elle semble toujours avoir relativement pris pas mal de plaisir aussi ainsi..donc ,a suivre ..
jvCalderon
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 07, 2020 11:09 am

Re: Présentation.

Message par jvCalderon »

Laird a écrit :Bienvenue parmi nous :gentil:
Merci de cet accueil Laird ..
jvCalderon
Messages : 9
Inscription : mar. juil. 07, 2020 11:09 am

Re: Présentation.

Message par jvCalderon »

Sims a écrit :Bienvenue parmi nous JVC :wink:
Merci Sims ,c'est gentil.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Présentation.

Message par Captain51 »

jvCalderon a écrit :je vais donc faire une recherche pour trouver ton topic.
Merci encore ..
C'est de TON topic que je parlais :wink:
Répondre