xavier duvet , dessinateur de BD

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
xavierduvet
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 14, 2021 7:15 am

xavier duvet , dessinateur de BD

Message par xavierduvet »

Comme dit l'adage "on n'est jamais si bien servi que par soi-même". Je me suis aperçu que malgré mes presque 30 ans de métier dans la BD (principalement sur les thèmes de la féminisation et du fétichisme en général) beaucoup de gens qui seraient sûrement intéréssés ne connaissaient mes albums. Donc en voyant votre forum, je me suis dit que ça risquait de vous plaire edit : pas de pub, m'enfin !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: xavier duvet , dessinateur de BD

Message par Norma »

Et bien tu as eu tord.

Auto-promo de dessin de cul c'est pas vraiment dans l'esprit de cet endroit.

Qui plus est, ce forum est ouvert aux mineurs ! donc les contenus "sensibles" et "adulte" ne sont en aucun cas à diffuser dans les sections généralistes.
xavierduvet
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 14, 2021 7:15 am

Re: xavier duvet , dessinateur de BD

Message par xavierduvet »

Norma a écrit :Et bien tu as eu tord.

Auto-promo de dessin de cul c'est pas vraiment dans l'esprit de cet endroit.

Qui plus est, ce forum est ouvert aux mineurs ! donc les contenus "sensibles" et "adulte" ne sont en aucun cas à diffuser dans les sections généralistes.
le cul c'est un truc vite fait mal fait, ce qui n'est pas la cas pour mon travail (qui est bien pour les adultes et aussi censuré à cet effet ). Et oui c'est de l'auto-promo. c'est amusant cette propention sur les forums à autoriser les autres à parler des artistes qu'ils découvrent, mais interdire aux artistes de parler d'eux-même. Venant de la communauté LGBT , que je connais fort bien, je me serais attendu à plus d'ouverture d'esprit. mais bon libre à vous de me bannir ou de déplacer mon message dans la section adéquate.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: xavier duvet , dessinateur de BD

Message par Captain51 »

xavierduvet a écrit :Venant de la communauté LGBT , que je connais fort bien, je me serais attendu à plus d'ouverture d'esprit.
Qu'est ce qui ne faut pas lire comme conneries .... :blink:
Comme si la communauté avait à voir qqch dans cette affaire ....
Dans tout forum qui se respecte, il y a une charte à lire avant de poster ... quelque soit les communautés normalement :wink:
Et puis débarquer, sans crier gare, pas de bonjour, rien et s'imaginer déjà chez soi .... il ne fallait pas t'attendre à meilleur accueil !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: xavier duvet , dessinateur de BD

Message par Norma »

Le "cul" peut être fait lentement et avec soin, ça n'a rien à voir.

Tu dessines des actes sexuels, c'est du cul, faut arrêter 5 minutes l'hypocrisie.

Et c'est choupinet de jouer la surprise et le gars offusqué alors que si tu avais simplement lut la charte que tu as signé en t'inscrivant, tu aurais su ce qui est ou n'est pas autorisé ici.

Si ça ne te convient pas, on ne te retient pas.
Répondre