Un gars qui assume à 100%

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Anonyme sa

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par Anonyme sa »

Bienvenue Jean. :-)
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par zigomio »

Jean a écrit :Dans le cas où il est mieux de baiser à tout va, il faudra alors m'expliquer en quoi c'est intéressant. Moi je trouve ça dommage car ce sont pas des rapports humains. C'est tout. Car passer deux minutes dans une soirée pour faire ça, ça fait court dans l'espace d'une vie. Et ça fait court aussi niveau relationnel. Il faut pouvoir s'en rendre compte. Non ?
" baiser" be veut pas dire qu'il n'y a pas de sentiment , juste qu'ils sont différant
Jean a écrit :Après pour ce qui est de l'obligation. Ça dépend si on a la morale ou pas. Pour moi je lie certaines choses de façon nécessaire. Un couple, cela nécessite du sérieux. À l'inverse la baise à tout va, cela tient au sexe et pas aux sentiments. Je pense qu'on est plus facilement accro au sexe puisque c'est un besoin physiologique. Je disais le monde moderne mais c'est possible que ça ait été pire quand l'homosexualité était interdite puisque tout se faisait sous le manteau. À plus forte raison était inimaginable le mariage gay alors. Je sais pas. Après tout la misère sentimentale, c'est un peu comme la misère du monde. On travaille dur, on vit mal, et on aime mal ça existera toujours. C'est quand même bizarre.
un couple ca nécessite surtout de la franchise dès le début ... des couples ils y en a des tas , j'en ai connu qui n'ont jamais vécu ensemble , d'autre qui était libertain etc ... la notion de sérieux est différante pour chacun et il n'y en a pas forcement une de meilleurs que les autres si chacun y touve son compte
Et perso il peut y avoir des sentiment juste qu'ils sont différant d'une relation sérieuse
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Un gars qui assume à 100%

Message par irvel »

Bienvenue
Nous sommes formatés dès la petite enfance pour tout ce qui est Amour (notez le A majuscule) et les "parties honteuses" du corps, en littérature le plus souvent l'Amour se termine par la mort brutale d'un ou des amants, il n'y a que dans les contes de fées "qu'ils vivent heureux pour l'éternité et ont une foultitude d'enfants" … et les auteurs prennent bien garde à ne jamais nous conter cette partie là, mieux vaut ne pas vérifier …
Lorsqu'on est à l'aise avec son corps et sa sexualité les rapports sexuels sont démythifiés, il peut être sain d'avoir des rapports sexuels avec des partenaires trouvés sur le net, tant qu'il y a un respect mutuel de ceux ci, c'est un peu comme jouer au tennis avec un ami, à part que nous n'utisons pas les même parties du corps :mrgreen:
Le sexe c'est mieux avec un aimé, le tennis c'est mieux avec un bon pote … dans les deux cas il y a des similitudes, on sue et on est en forme après …
Répondre