Salut salut

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Alex Ylus
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 19, 2017 10:29 pm

Salut salut

Message par Alex Ylus »

Bonjour !

Alors on m'a dit que je devais me présenter alors c'est parti !

Je m'appelle Alex j'ai 14ans bientôt 15 je suis de plient d'origine différentes (5) je suis FtM enfin je sais pas trop se que je suis c'est pour cela que je me retrouve ici car je veux pouvoir parler à des personnes qui me comprennent puis si ses l'occasion de se faire de nouveaux amis c'est toujours cool!
À oui j'oubliais ! Je ne viens pas de France ça va faire ma 2eme années ici du coup si je fais des fautes d'orthographe ne m'en voulez pas trop :euh: mais votre orthographe n'est pas la plus simple à apprendre (heureusement que les correcteurs d'orthographe existe :content: ) sinon niveau caractère je suis quelqu'un d'assez joyeux en général à voir la vie le plus belle possible !! Et j'aime jouer à des jeux vidéo et lire les mangas ^^
Voilà je pense avoir tout dit à bientôt ^^
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Salut salut

Message par Minipoussin »

Bienvenue à toi :D
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Salut salut

Message par Norma »

Alex Ylus a écrit :Bonjour !

Alors on m'a dit que je devais me présenter alors c'est parti !

Je m'appelle Alex j'ai 14ans bientôt 15 je suis de plient d'origine différentes (5) je suis FtM enfin je sais pas trop se que je suis c'est pour cela que je me retrouve ici car je veux pouvoir parler à des personnes qui me comprennent puis si ses l'occasion de se faire de nouveaux amis c'est toujours cool!
À oui j'oubliais ! Je ne viens pas de France ça va faire ma 2eme années ici du coup si je fais des fautes d'orthographe ne m'en voulez pas trop :euh: mais votre orthographe n'est pas la plus simple à apprendre (heureusement que les correcteurs d'orthographe existe :content: ) sinon niveau caractère je suis quelqu'un d'assez joyeux en général à voir la vie le plus belle possible !! Et j'aime jouer à des jeux vidéo et lire les mangas ^^
Voilà je pense avoir tout dit à bientôt ^^
Et bien Alex, sache que ton orthographe est déjà bien meilleure que celle de personnes de ton âge née ici ;-)
Continue à t'appliquer, tu es sur la bonne voie !

Et bienvenue ici !
Alex Ylus
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 19, 2017 10:29 pm

Re: Salut salut

Message par Alex Ylus »

Minipoussin a écrit :Bienvenue à toi :D
Merci :souris:
Alex Ylus
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 19, 2017 10:29 pm

Re: Salut salut

Message par Alex Ylus »

Norma a écrit :
Et bien Alex, sache que ton orthographe est déjà bien meilleure que celle de personnes de ton âge née ici ;-)
Continue à t'appliquer, tu es sur la bonne voie !

Et bienvenue ici !
Merci :D
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Salut salut

Message par Eliona »

Bienvenue à toi !
Si tu ne sais pas trop ce que tu es, tu es au bon endroit pour chercher !
Et comme l'a dit Norma, ne t'inquiète pas trop de ton orthographe, à 14 ans, j'écrivais nettement moins bien que toi...
Alex Ylus
Messages : 17
Inscription : jeu. oct. 19, 2017 10:29 pm

Re: Salut salut

Message par Alex Ylus »

Eliona a écrit :Bienvenue à toi !
Si tu ne sais pas trop ce que tu es, tu es au bon endroit pour chercher !
Et comme l'a dit Norma, ne t'inquiète pas trop de ton orthographe, à 14 ans, j'écrivais nettement moins bien que toi...
Merci c'est gentil :D
Répondre