"Et c’est pour ça" mon 1er titre

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

"Et c’est pour ça" mon 1er titre

Message par Stigmate »

Après demande auprès des Kypes, on ma dit que je pouvais poster ici mon petit truc.

Alors par quoi commencer ? hum, hé bien par le début, ça serais pas mal.

Il y a quelques années de cela, je faisais parti d’un groupe, bon jusque là rien de bien folichon, hormis des reprises, rien d’extraordinaire.
Mais voilà, les bases était la, j’aimer ça, j’ai quitter le groupe presque un ans plus tard, le groupe n’avais pas forcement d’ambition et surtout je partais sur Montpellier.

Sur Montpellier moult reprise enregistré pour ma part, certaines plaisent, d’autre pas, bon on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais j’avais envie de chanter quelque chose que personne n’avait entendu ou chanter.
Je commence à composer, à écrire, enfin bref je me donne les moyens !

Résultat aujourd’hui j’ai 4 compositions, une faite par moi même, avec un texte qu’il faudrait que je retravaille, deux sans textes, et enfin une enregistré en totalité, qui n’est ni composé, ni écrite par mes soins.

J’ai donc fait le pari un peu fou de la sortir (j’ai parfois des coups de folies j’assume), enfin bref, la chanson « Et c’est pour ça » est désormais disponible sur Itunes (normalement sur d’autre mais je ne sais pas quand est-ce qu’ils la mettrons en ligne).

Je ne sais pas si je peut mettre un lien direct vers Itunes mais je laisse ma page artiste du groupe qui me distribue, déjà par ce qu’il y a un extrait, et accessoirement le liens vers itunes (cliquez sur les autres mais je n’existe pas chez eux pour l’instant).

Suite à l'édit de fred, je passe par mon myspace, qui lui n'a pas mon nom+ prénom dans l'adresse : http://www.myspace.com/seathiel

chanson en écoute à la suite des autres (pour les novices de myspace, regarder dans les articles du blog, il y a un lien direct vers la page artiste.

Bon je sais aussi que ce que je fais n’est pas forcement grandiose, hors du commun, mais disons qu’il faut savoir ce lancer des défis… Et celui-ci était celui qui me tenait le plus à cœur.
Dernière modification par Stigmate le mar. janv. 25, 2011 8:29 pm, modifié 1 fois.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: "Et c’est pour ça" mon 1er titre

Message par popy »

Houa, super pour une petite comédie musical entre pote !

Je pensais que tu aurais une plus grosse voix :D
sandoval

Re: "Et c’est pour ça" mon 1er titre

Message par sandoval »

T'as une voix sexy... :oops: :ninja: :arrow:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Re: "Et c’est pour ça" mon 1er titre

Message par captain »

oué ! c'est rigolo ! tout le monde fait des trucs !
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: "Et c’est pour ça" mon 1er titre

Message par Erual »

C'est pas un peu répétitif ? :ah:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: "Et c’est pour ça" mon 1er titre

Message par popy »

En même temps, lorsqu'on a pas le moral.... :snif: :snif:


:ninja:
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: "Et c’est pour ça" mon 1er titre

Message par Stigmate »

Erual a écrit :C'est pas un peu répétitif ? :ah:
vu le théme de la chanson, je pense qu'un refrain long ou autre ça l'aurais fait moyen... par ce qu'en général tu déballe pas un récital quand tu a pas le moral :mrgreen:
Répondre