Merci beaucoup à tous pour vos commentaires ça me fait un peu

de plaisir
Pour insyd : les sacboys le point ressemble à du tricot et pour le moment tout ce que je sais faire au tricot ce sont les écharpes (et encore avec les points les plus simples!) mais il y a peut-être moyen d'adapter...à voir...
Pour Zu: le crochet ce n'est vraiment pas difficile, le plus galère c'est d'arriver à faire des points réguliers (ça s'apprend vite, quand on crochette beaucoup), et je peux même dire que c'est plus facile (à mon sens) que le tricot parce qu'au tricot quand je perds une maille plus moyen de la récupérer

il me faut tout démonter et recommencer!(attention je ne dis pas que c'est impossible, il y a une technique mais je ne la maîtrise pas!) Alors qu'au crochet ça va tout seul!
Là pour les amigurumis, les plus difficiles sont les plus petits, parce qu'on arrive pas toujours à bien placer ses doigts pour tenir l'ouvrage.
Pour sheetaz: ça doit faire cinq ou six ans que je sais en faire mais je m'y suis vraiment mise vers la mi 2008 parce que j'ai participé à un appel lancé sur un site pour offrir des doudous aux enfants d'un hôpital pour Noël. Et depuis j'ai continué à en faire de temps en temps.