Quand la famille s'en mêle...

Commentez les articles du site
VolkerGirl
Messages : 32
Inscription : mer. nov. 14, 2007 3:13 pm

Quand la famille s'en mêle...

Message par VolkerGirl »

Je l'aime, Elle m'aime... mais ils sont homophobes... et elle va les choisir... Comment j'ai perdu l'Amour de ma vie car, à bout de force contre l'homophobie de sa famille et des gens, elle a préféré abandonné...

Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Message par Crevett »

Tu sais un jour une amie m'a dit "les regrets ne feront que te détruire"... alors aujourd'hui je la cite, parce que cette phrase m'a "transpercée" par sa vérité :)

Ne regrette pas cette histoire, enfin je sais c'est quasi-impossible pour le moment, mais tu verras, ça ira mieux.... et garde Espoir, si vous vous aimez aussi fortement que tu le décris, peut être qu'un jour...

Très jolie histoire, et courage à toi ainsi qu'à la demoiselle qui doit être aussi bien tiraillée :roll:

Amicalement,
Stelloo
Solène
Messages : 487
Inscription : mer. janv. 03, 2007 7:52 pm

Message par Solène »

Jolie mais triste histoire que nous a si bien racontée...

je rejoins stelloo "ne regrette pas ton passé", ce n'est pas forcément quelque chose de facile (et je sais de quoi je parle) mais il faut essayer de le "sublimer", dis-toi que c'était un très beau moment , que ça t'a apporté telle et telle chose etc... sert-en comme d'une "arme" pour le futur, tente de ne pas revivre les mêmes erreurs, fais en sorte d'en avoir que des bons souvenirs et dès que tu sens une pointe de regret, concentre-toi tout de suite sur autre chose, pense aux choses heureuses que tu vis actuellement.

C'est étrange qu'elle soit allée avec une autre fille, c'est presque comme si elle voulait se prouver son homosexualité, peut-être qu'elle voulait en etre sure, qu'elle voulait vérifier que ce n'était pas que lié à toi..
en tous cas, le fait qu'elle rencontre "un homme avec une bonne situation", on dirait un truc arrangé par les parents, ça me fait penser au film Saving face...

en tous cas, courage!! :gentil:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

C'est touchant. Tristement touchant.

L'homophobie peut détruire tellement de choses...

Courage. :gentil:
Leixie
Messages : 69
Inscription : dim. déc. 30, 2007 9:04 pm

Message par Leixie »

Simplement magnifique. Triste, désesperant, mais magnifique quand même. Tout a fait d'acord avec Solène, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est bon courage, et garde espoir. :)
pitchounou06
Messages : 233
Inscription : mar. déc. 18, 2007 10:21 am

Message par pitchounou06 »

Comme quoi l'homophobie est quelque chose de terrible !!
C'est sûr que ça n'a pas du être facile pour elle vu la pression de ses parents, mais je pense que si j'avais été à sa place, j'aurais défié mes parents et je serais parti avec la personne que j'aime, surtout que ça avait l'air d'être sérieux entre vous. C'est trop dommage de gacher une belle histoire juste parce que les parents ne sont pas d'accords ... :cry:
valenda
Messages : 28
Inscription : sam. févr. 03, 2007 7:32 pm

Message par valenda »

je te souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente, mais ne perds pas espoir, il ne faut pas perde espoir.
vraiment beaucoup beaucoup de courage biz
VolkerGirl
Messages : 32
Inscription : mer. nov. 14, 2007 3:13 pm

Message par VolkerGirl »

Je vous remercie tous pour vos reactions..

malheureusement la pente est trop dure à remonter. je n'y arrive pas.

apres un long moment de silence elle est revenue me parler pour m'aprendre son mariage avec un homme, qu'elle connait à peine.

voici ce qu'elel vient de me dire :

"Jeremy a présen é toute ma vi c lui ki ma fé rompre mon passé tourmenté ojourdui je ne ve vivre ke pour lui il me donne une seconde chans ke jné jamé vu il é superb il na pa besoin dme comprendr il c comen mapaiser gras a lui je c pourkoi je respir je c kel é ma rezon de vivr a presen biento on fondra une famill et jlui sui reconnaissante de tou je veu lui appartenir et c pour sa ke pour lui jsui prete a avoir d enfant c l'homme le plus merveilleu ke jé jamé rencontré je laime kom raremen oparavan jné émé pour tou te dir lamour ke je porté a Camille ma meilleur amie et bien c lmeme avec lui en fet Jerem' c Camille en garçon jsui pleinemen épanouie c pil poil mon ma moitié jsui tro une chanseuz Camille é morte et Jeremy me fait passer son deuil a merveill il ne la remplas pa il la prolonj c l'extaz on é super bien tou lé deu on sé engagé pour la vi et rien pour lmomen fera kon se separera mé komm il me ren mailleur jvoulé tfer profité dma bonn umeur pour mreconcillié avce toi mé c pa gagné a ske jvoi donc jsé plu koi fer et en ski tconcern jkroi kjfré plu rien jve pa dambiguité "

après elle m'a sorti des trucs religieux, des propos qu'elle n'avait jamais tenu avant, comme si elle était tombée dans un truc sectaire. elle m'a dit qu'avec son mari elle aller pouvoir fonder une famille comme Dieu a conçu l'homme et la femme et que l'homosexualité aller à l'encontre de la nature. c'est une femme très fragile vous savez et donc manipulable très facilement. aux ues de ce qu'elle m'a dit et ce que je voyais à la webcam c'est à dire son mari, son beau frère et leur appartement ça a pas l'air très sain, j'ai peur qu'elle se soit fait embarquer dans un truc sectaire avec de beaux discours comme elle avait envie d'entendre.

je crois que la elle est tombée encore plus bas qu'avant et moi je coule avec elle. la vie n'est pasplus possible je ne peu plus avancer sans elle. je me disais avant de savoir tout ça que si étais heureuse ainsi alors je me devais de la laisser en paix mais la c'est vraiement alertant. une fois de plus nous avons couper contact, il y a quelques minutes. elle ne reviendras jamais...
Répondre