La réaction actuelle des gens face à l'homosexualité

Commentez les articles du site
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Indigo a écrit :C'est un truc que je ne comprends vraiment pas, en fait ... Autant le mâââle hétéro, qui considère que les lesbiennes ne font que s'exciter en attendant qu'il la leur mette, soit. Mais les filles ?
Bin pareil, les filles hétéros considèrent qu'ils ne font que s'exciter en attendant qu'ils la leur.....

Oui oui :arrow:

Qui a dit macho?
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Non mais moi ce que j'ai eu c'est par exemple une nana qui juste après mon coming-out fait à elle à une soirée, a commencé à me demander de danser devant elle pour rendre jaloux un ex...
Super, j'me sens utile à la société... :roll:
Jimbo
Messages : 256
Inscription : mar. juil. 19, 2005 10:19 am

Message par Jimbo »

Tu es devenu un accessoire à la mode pour elle ! :lol:
Solène
Messages : 487
Inscription : mer. janv. 03, 2007 7:52 pm

Message par Solène »

totalement d'accord avec vous mais au moment où j'ai fait l'article, on ne peut pas vraiment dire que c'était "à la mode" d'être homo. les gens trouvaient pas ça trop cool. pas les gens que je connaissais en tous cas

mais actuellement, c'est vrai que j'ai l'impression que c'est la mode. surtout chez les ados. enfin disons qu'on a l'impression qu'ils sont homos parce que c'est cool ou que ça fait rebelle. ou qu'ils nous trouvent cool parce que bah c'est comme ça faut être "open" dans la société actuelle.
Ou alors, peut-etre qu'ils se disent que c'est top parce qu'ils vont pouvoir découvrir une sexualité sans avoir à trop se "décarcasser" puisque'ils ont quelqu'un qu'ils connaissent dans la situation.

Bref, à mon époque (ça fait genre je suis super vieille :lol: ) il n'y avait pas trop ce mouvement de "mode" et de "coolitude" de l'homosexualité.

Bonne fin de journée à tous
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Genre, t'as 1 an de plus que moi et c'est une génération différente... :lol:

Non, mais là où j'étudie, y a beaucoup de gays, donc c'est difficile de se faire des ennemis...
Solène
Messages : 487
Inscription : mer. janv. 03, 2007 7:52 pm

Message par Solène »

:lol:
ça dépend des villes, des lieux etc. avec les gens de mon age, il n'y a pas vraiment de "problème" ou d'effet de mode. je parle surtout des générations plus jeunes sur ce sujet-là.

Moi ya pas vraiment des masses d'homos dans mon quartier et il n'y en avait pas dans mon collège ou lycée. Donc l'effet hétéro qui te colle parce que t'es homo javais pas trop. c'était plutot "hmm mouais ok tu fais cke tu veux. tant que tu me dragues pas" :roll:

L'approche et l'attitude des gens dépend beaucoup des villes je trouve. A Lyon il y a principalement les réactions que j'ai cité. disons qu'il y a les gens gay-friendly de près, gay-friendly de loin et les homophobes (on sait pas toujours pourquoi d'ailleurs). pourtant je trouve que c'est une ville assez gay mais bon...

bref, c'était surtout les mouvements majoritaires que j'ai détaillé dans l'article et je peux pas le mettre à jour. il n'y a que tes interventions NeM's et celles des autres qui peut faire avancer les choses.
Chacun à son expérience et il y aura toujours de "nouvelles" réactions. Rien n'est figé dans ce bas monde. Donc merci merci pour vos remarques.

(et moi je vais vous laisser parce que j'ai le cerveau ramolli)
Répondre