De la quête du bonheur homosexuel

Commentez les articles du site
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

une bague au pouce droit ou au gauche pour es gauchers est excessivement dangereuse, donc la main qui la porte doit etre celle qui travaille le moins. quand au pouce... Ma foi :roll:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Donc étant gauchère, je devrais l'enfiler au pouce droite. Pourtant, ça ne me fait pas du tout mal d'écrire avec une bague au pouce gauche...
Syntaxeror, moi aussi j'ai eu des soucis avec des mâles hétéros présentant toutes les caractéristiques du jeune gay (surtout dans une boite gay le soir de la gay pride... comprendra qui pourra :lol: )... Mais bon moi les soucis c'était dans l'autre sens, c'était eux qui étaient lourds et moi qui avait envie de partir en courant!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

bague au pouce gauche = peut être pd? han emmanuel moire a une bague au pouce gauche... je vais pas faire l'hysterique... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:


:D :jesors:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Heu... Au risque de paraitre inculte, qui c'est?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

cpamoiclautr a écrit :Heu... Au risque de paraitre inculte, qui c'est?
:shock: le chanteur qui avait fait le roi soleil ^^, celui qui a chanter le sourire ..., ça me fait du bien...

dans le roi soleil il incarner louis 14
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

Je connais pas bien le roi soleil (tu parles de la comédie musicale, je présume), mais bon maintenant je situe un peu le genre. Faut dire que je vis un peu sur une autre planete...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

cpamoiclautr a écrit :Je connais pas bien le roi soleil (tu parles de la comédie musicale, je présume), mais bon maintenant je situe un peu le genre. Faut dire que je vie un peu sur une autre planete...
lol oui la comédie musical

Image

et une petite image (j'ai pas resister au pantalon qui moule un peu :oops:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Le parfait résumé de la vie qu'on est censé mener en lisant Têtu :lol:
... ou bien de celle que j'imaginais que je devrais vivre avant de connaitre d'autres gays... :roll:

Le pire c'est qu'on tombe facilement dans certains de ces travers, du moins on se dit "tout le monde le fait je devrais essayer au moins une fois". En perpétuant donc les clichés.

Bon y'a qu'un truc pas drôle du tout dans cet article, c'est la référence à Somewhere Over The rainbow... je venais d'acheter le DVD du Magicien d'Oz quand j'ai lu ton article :lol: :lol:
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Fade Out a écrit :Bon y'a qu'un truc pas drôle du tout dans cet article, c'est la référence à Somewhere Over The rainbow... je venais d'acheter le DVD du Magicien d'Oz quand j'ai lu ton article :lol: :lol:
Image
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Tu m'a eu Poncherello :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre