De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Commentez les articles du site
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par Adyton »

M'en a valu des modérations le Shory :mrgreen:
Mais je l'aime bien quand même :yeah:

En même temps, le droit à l'oubli me semble très important aussi. Bonne cogitation aux modos :chaipas:
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par puck »

shosho a écrit :delete *.*
Okay. Mais alors, où peut-on lire le nouveau shosho qui a dépassé tout ça et manie la plume avec maestria ?
Winston Smith
Messages : 262
Inscription : sam. août 16, 2008 9:28 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par Winston Smith »

J'ai adoré te lire Shoryuken.
Ce serai vraiment dommage de supprimer tes messages et tes articles...
Je me suis demandé aussi, parfois, si tu ne te cachait pas sous un autre pseudonyme ...
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par lestump »

peut être que je pourrai dire un mot avant que tu disparaisse sho, je sais que nous ne sommes pas dans les mêmes sphéres, et peut être que nous avons plus en commun que ce que nous croyons tous les 2 ou peut être pas... mais là n'est pas la question, j'ai parfois dit dans des commentaires sur tes articles qu'au delà d'un talent certain, il flottait comme une blessure et vers la fin une certaine nostalgie... là ou tout le monde voyait un humour mordant, moi je voyais quelque chose d'autre, peut être étais ce une erreur, surement d'ailleurs, je n'ai ni le talent, ni l'intelligence pour toujours comprendre, moi tout ce que je voulais dire c'est "bonne chance", garde en toi ce que tu es, tu as du talent, la forme, les réflexions seront différentes maintenant, mais avoir du talent comme le tien, et savoir s'en servir, ce sont 2 choses qui ne sont pas forcément compatible, il faut du temps pour appréhender le tout...

je te souhaite bonne route, et peut être que tu passeras ici de temps en temps, t'installer a nouveau, et nosu faire partager un peu de ton talent... je te souhaite de vivre une meilleur vie, celle là n'avait plus l'air de te convenir...
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: De la pédéïsation du mâle hétérobeauf en France

Message par zphyr »

C'était une épitaphe. :snif:
Répondre